Sans titre 2

 

Le nouveau Disney Channel Original Movie « Zombies 2 » suite très attendue de « Zombies » diffusé en 2018, débarque sur Disney Channel le mardi 20 octobre à 18h.
Au programme de cette nouvelle aventure : les héros du premier opus, des nouveaux personnages et bien sûr, de nouvelles chansons et chorégraphies !

Disney_Zombies_Sony_1296_x_720_US_Texted

Alors que « Zombies » racontait les aventures de Zed, un zombie joueur de football américain, et de Addison, une pom-pom girl bien vivante, qui, ensemble, ont unis leurs forces pour réussir à faire cohabiter les zombies et les humains au sein de la ville de Seabrook. L’histoire de « Zombies 2 » débute au lycée de Seabrook High, théâtre d’une véritable révolution grâce aux efforts de nos héros. Mais l’arrivée d’un groupe de mystérieux loups-garous menace la paix retrouvée et sème le trouble dans l’idylle naissante de nos deux jeunes héros.

Zombies 2-3   Zombies 2-6

Au générique, nous retrouverons bien évidemment une grande partie du casting issu du premier volet : Milo Manheim (Zed), l’actrice et chanteuse Meg Donnelly (Addison) ainsi que Trevor Tordjman (Bucky), Kylee Russell (Eliza), Carla Jeffery (Bree), James Godfrey (Bonzo) et Kingston Foster (Zoey).
Toute la bande sera rejointe par un groupe de loup-garous interprété par Chandler Kinney (Willa), Pearce Joza (Wyatt) et Ariel Martin, alias « Baby Ariel » (Wynter).

Côté chansons, ce sont neuf compositions originales qui ont été écrites pour ce nouveau téléfilm dont quatre par Rock Mafia (les auteurs et producteurs de « Queen of Mean » pour « Descendants 3 ») et la première « We Got This » coécrite et produite par Mitch Allan (« Descendants 2 »).
Quant à la musique, elle est signée George S. Clinton (« Zombies ») et Amit May Cohen (le documentaire « Wrestling Za'atari »).

Réalisé par Paul Hoen, d’après un scénario de David Light et Joseph Raso, et produit par ces trois hommes, « Zombies 2 » arrivera très certainement à séduire le jeune public comme l’a fait son prédécesseur il y a maintenant deux ans.