Sans titre 11 (3)

 

Il n’est jamais trop tôt pour fêter Noël, et Disney+ l’a bien compris puisque les fêtes de fin d’année commenceront avec quelques jours d’avance sur la plateforme de streaming !
En effet, dès le 11 décembre et afin de célébrer la période la plus joyeuse de l’année, les héros de « High School Musical : La Comédie Musicale : La Série » reviendront sur le devant de la scène à l’occasion d’un épisode spécial intitulé : « High School Musical : La Comédie Musicale : Spécial Noël ».
Cet événement de 45 minutes sera l’occasion pour les acteurs de se retrouver pour reprendre leurs chansons préférées de Noël, d’Hanoukka ou du Nouvel An

EjvPqcHWsAEKum2

C’est dans une ambiance de fête que se retrouveront les acteurs de la série, et partageront avec les spectateurs leurs plus souvenirs d’enfance. Ils dévoileront alors leurs traditions préférées, évoqueront les cadeaux les plus inoubliables qu’ils ont reçu et même offerts, partagerons des photos de famille et leurs nouvelles résolutions pour l’année à venir. Et comme un rendez-vous musical ne peut pas se faire sans musique, ils partageront également leurs interprétations de chants de Noël, de succès populaires sans oublier un medley de chants d’Hanoukka. La tradition des cadeaux sera respecté puisque les fans auront le bonheur de découvrir en avant-première une version acoustique d’une chanson écrite pour la deuxième saison de la série ! 

Tom Federle, le producteur exécutif et réalisateur de cet épisode déclare : « Cette période de fêtes nous rappelle l’importance de la famille et des êtres aimés. Les acteurs de « High School Musical : la comédie musicale : la série » forment à leur manière une famille, et nous sommes ravis de faire partager aux spectateurs leurs musiques et traditions liées à la fin d’année ».

1581308

Pour les plus impatients, les chansons qui seront interprétées par le casting lors de cet événement, seront regroupées au sein de l’album « High School Musical: The Musical: The Holiday Special: The Soundtrack » disponible dès le 20 novembre sur les principales plateformes musicales et services de streaming audio.

Les coproducteurs exécutifs de cet épisode spécial sont Tim Federle (nommé aux Golden Globe et aux Oscars pour « Ferdinand », également créateur et producteur exécutif de « High School Musical: la comédie musicale: la série ») et Ashley Edens (« Dancing With the Stars »).