Sans titre 11 (3)

Le site The DisInsider nous révèle qu’un film d’animation adapté de la franchise 20th Century Studios « La Nuit au Musée » serait actuellement en développement pour Disney+.
Provisoirement intitulé  « Night At The Museum: Kahmunrah Rises Again » et produit par Disney Television Animation en association avec 20th Television, ce film se concentrera sur Nick Daley, le fils de Larry Daley, personnage interprété par Ben Stiller dans la trilogie originale. Manquant de confiance lui, il hésite à suivre les traces de son père en tant que veilleur de nuit d’un musée qui prend vie la nuit.

unnamed

Comme son titre provisoire semble l’indiquer, le film verra le retour du méchant aperçu dans le deuxième opus,  le très redouté cinquième pharaon : Kahmunrah.
Parmi les autres personnages de retour pour ce Disney+ Original, nous citerons également le cow-boy Jedediah, le légionnaire romain Octavius, l'ancien président américain Theodore Roosevelt et l’indienne Sacagawea. L’héroïne française Jeanne D’Arc fera également partie de l’aventure et contribuera à renforcer la confiance de Nick.

La production de « Night At The Museum: Kahmunrah Rises Again » devrait commencer le 2 novembre prochain à Los Angeles. Malheureusement, nous ne devrons pas retrouver les membres du casting original au générique de cette production, la version animée voulant apporter une approche différente des personnages.

extrait_night-at-the-museum-2-battle-of-the-smithsonian_4

Cependant, un quatrième film en prises de vues réelles est en développement et serait envisagé pour le grand écran. Pas plus d’informations pour le moment, mais cette franchise n’a pas fini de faire parler d’elle. Rappelons que la trilogie à remporter 1.3 milliard de dollars au box-office mondial.

« Night At The Museum: Kahmunrah Rises Again » devrait arriver sur Disney+ dans le courant de l’année 2021.