Sans titre 11 (3)

Alors que « Soul », le nouveau film d’animation des Studios Pixar sera disponible dès le 25 décembre sur Disney+, The Walt Disney Company France dévoile la nouvelle bande-annonce française avec le plein d’images inédites.

Synopsis : Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York.
Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre.
Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine.
En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

affiche_SOUL

A cette occasion, Disney France en a également profité pour dévoiler le casting vocal de « Soul » qui sera composé en français de :

- Omar Sy, qui apportera son charisme et sa sympathie à Joe Gardner, ce professeur passionné de jazz qui devient par inadvertance le nouveau mentor de 22.

page

- La comédienne Camille Cottin prêtera sa voix à 22 une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes qui a passé des centaines d’années aux « Qui suis-je ?», où les nouvelles âmes doivent remplir plusieurs conditions avant d’aller sur Terre. Une destination qui ne semble pas l’intéresser… Joe arrivera-t-il à la convaincre ?

page1

 - Ramzy Bedia apportera son énergie débordante à Vendelune un personnage, qui, suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur. En plein « réveil » de la quarantaine, il a pour but de sauver les âmes perdues de « Plan Astral ».

124233280_2672303659689415_4295238949062415888_o

Réalisé par Pete Docter, (« Vice-Versa » et « Là-Haut »), coréalisé par Kemp Powers (scénariste de « One Night in Miami ») et produit par Dana Murray (nommée à l’Oscar pour le court métrage Pixar « Lou »), le film des Studios Pixar « Soul » sera distribué par le Père Noël Disney+ le 25 décembre, directement sous le sapin.