Sans titre 131


À l’occasion de l’IAAPA Expo, une conférence virtuelle qui rassemble les professionnels de l’industrie des parcs à thèmes, Disneyland Paris a partagé la toute première photo de l’intérieur du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. En effet, elle dévoile un premier aperçu du lobby qui présente l’une des grandes œuvres Marvel que les visiteurs pourront admirer lors de son ouverture.

HNY Art of Marvel_lobby in progress

Cette photo, comparée au concept-art révélé précédemment, montre les progrès réalisés à l'intérieur du hall, qui présente certaines des nombreuses œuvres d'art majeures Marvel que les visiteurs pourront apprécier une fois que l'hôtel ouvert au public. La Présidente de Disneyland Paris, Natacha Rafalski, a également récemment visité le chantier pour découvrir ce lobby entièrement réimaginé.

Art of Marvel lobby Natacha (1)

Mais les travaux à travers la destination ne s’arrêtent pas là. Les autres projets de développement de Disneyland Paris continuent de progresser, en particulier le très attendu Avengers Campus ou encore une attraction entièrement réinventée « Cars Route 66 Road Trip », deux projets faisant partie intégrante de la transformation du Parc Walt Disney Studios.

02_Avengers   03_Cars_2

Restez connecté, d’autres informations arriveront tout au long de l’année 2021 !