Disney_InvestorsDay_2020_1

Lors de la Journée des investisseurs du 10 décembre dernier, les leaders créatifs de The Walt Disney Company ont annoncé leurs nouveaux contenus destinés à enrichir les services de streaming détenus par la compagnie. Au cours des prochaines années, Disney+ prévoit de proposer une dizaine de séries Star Wars, une dizaine de séries Marvel, 15 séries et 15 films signés DisneyWalt Disney Animation Studios ou Pixar. Ces titres s'ajoutent aux contenus exceptionnels qui seront proposés au cinéma ou sur les chaînes de télévision avant d'intégrer à terme, l'offre Disney+. Par ailleurs, le film "Raya et le Dernier Dragon" des Walt Disney Animation Studios sera accessible en Accès Premium (29,99 $) sur Disney+ dans la plupart des pays le jour de sa sortie en salles, le 5 mars 2021. À l'international, de nombreux contenus originaux produits par Disney Television StudiosFX et 20th Century Studios seront également diffusés sur Disney+ prochainement, sous le label Star Originals.

Bob Iger, Executive Chairman and Chairman of the Board, a déclaré à ce sujet : « Cet incroyable portefeuille de nouveaux contenus originaux montre notre engagement permanent à tirer le meilleur parti de l'immense créativité existant au sein de notre société afin d'offrir au public des expériences de divertissement inégalées. Nous sommes fiers de constater que la puissance des histoires racontées par nos marques emblématiques perdure quels que soient les canaux de distribution, des salles de cinéma aux services de streaming. »

Sans titre 13111

Dana Walden, Présidente des divertissements chez Walt Disney Television a partagé un aperçu des futures séries produites par Disney Television Studios qui seront proposées sur Disney +.
Dana Walden déclare : « Nous avons une vaste liste de divertissements familiaux en cours de développement. De la comédie aux drames épiques, ces nouvelles productions plairont à coup sûr à un large public, et seront réalisées par de grands créateurs, qui en feront de grands succès. Un certain nombre de ces projets sont basés sur des titres emblématiques du catalogue Disney. Ces titres, toujours approuvés par les familles, et transmis de génération en génération, sont un rêve pour tous créateurs de contenus d’y avoir accès. Cela nous donne un réel avantage concurrentiel. »

Disney+ :

- « The Mighty Ducks: Game Changers », la suite de la trilogie « Les Petits Champions » reprendra là où les films se sont arrêtés. Emilio Estevez retrouvera son rôle de Gordon Bombay, et sera rejoint par l’actrice Lauren Graham (« Gilmore Girls », « Parenthood »). Une série à découvrir en 2021 sur Disney+.

65aa292c3dc6a3e420a2c11318aaa0b8_4096x2304_7992e4b3

- « Big Shot », suivra un entraîneur de basket-ball universitaire capricieux qui se fait virer de son travail et doit prendre un emploi d'enseignant et d'entraîneur dans un lycée privé pour filles. Cette nouvelle série sera menée par John Stamos, accompagné d’un ensemble d'acteurs prometteurs, le tout, aux côtés d'Yvette Nicole Brown.

big_shot_4k_v006_logo_overblack_3b462c5d

- Adaptée du best-seller de Trenton Lee Stewart que le Time Magazine a qualifié de « l'un des meilleurs livres pour jeunes adultes de tous les temps », la série « Le Mystérieux Cercle Benedict » fera ses débuts sur Disney+.
Orphelin surdoué, Reynie répond à une annonce : on recrute des enfants pour un mystérieux projet. Le garçon passera alors des examens plus incongrus les uns que les autres au terme desquels il est recruté avec trois autres enfants, orphelins et surdoués comme lui, par un certain Mr Benedict. Celui-ci demandera à Reynie, Kate, Sticker et Constance d'infiltrer une pension tenue par Mr Curtain, un savant mégalo qu'il soupçonne de mettre au point un système de contrôle des esprits.
Cette nouvelle production, disponible en 2021, mettra en vedette Tony Hale (« Veep », « Arrested Development »), dans le rôle principal et sera constituée d’un ensemble exceptionnel de jeunes acteurs.

Eo6hXiJUUAEHn4r

- Lorsqu'un US Marshall ambitieux hérite d'un gros chien indiscipliné, il se rend vite compte que ce n’est pas le genre de partenaire dont il a besoin. La série « Turner & Hooch » dans laquelle l’acteur Josh Peck incarnera Scott Turner, fils du détective Scott Turner interprété par Tom Hanks dans le film original de 1989, sera disponible en 2021 sur Disney+.

Eo9rw_gXEAAuGoF

- Actuellement en développement, une série spin-off au film « live-action » « La Belle et la Bête » sorti en 2017, verra le retour des acteurs Luke Evans et Josh Gad, qui reprendront leurs rôles de Gaston et LeFou. Dans cette série, qui précédera les événements de « La Belle et la Bête », nous explorerons le royaume à la découverte de la destinée de nombreux personnages familiers, tandis que nous ferons également la connaissance de nouveaux personnages. Alan Menken, signera quant à lui de nouvelles musiques.

Eo6inVxXEAE7VLj

- Par les créateurs Ron Moore (« Outlander ») et Jon Chu (« Crazy Rich Asians »), « Swiss Family Robinson » sera une réadaptation moderne du film de 1960 produit par Disney « Les Robinsons des Mers du Sud ».

Eo9rw-9XEAAGyBN

-  Adaptée de la série de romans de Rick Riordan, « Percy Jackson and the Olympians » suivra les aventures d’un demi-dieu dans notre société moderne.

Eo6jEWDXUAEltxT


Et vous, quel projet attendez-vous le plus ?