Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Disney News
1 février 2021

« Les Petits Champions : Game Changers » : La Bande-Annonce !

Sans titre 11 (3)

 

Trente ans après la sortie du film « Les Petits Champions », les Mighty Ducks reviennent pour de nouvelles aventures sur Disney+ dans la série originale « Les Petits Champions : Game Changers ».
Cette série Disney+ Original verra le retour de Lauren Graham (« Gilmore Girls ») et Emilio Estevez dans les rôles principaux et sera disponible dès le 26 mars prochain !

Synopsis :
Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O’Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham et DJ Watts complètent la distribution de cette série dont la première saison comptera dix épisodes.

Réalisée par Michael Spiller et James Griffiths, « Les Petits Champions : Game Changers » est produite par ABC Signature Studios, filiale de Disney Television Studios. Steve Brill, créateur, scénariste et producteur des trois films de la saga en est l’un des créateurs et producteurs délégués, aux côtés d’Emilio Estevez et Lauren Graham, et des showrunners Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (« Un Gars du Queens », « 30 ans sinon rien »).

George Heller et Brad Petrigala de Brillstein Entertainment Partners, Jon Avnet et Jordan Kerner sont également producteurs de la série.

affiche-petits-champions-game-changers-00

 

Commentaires