Sans titre 131 (4)

 

Bien que Disneyland Paris soit temporairement fermée jusqu’au 2 avril, plusieurs Cast Members, les Magic Keepers (Gardiens de la Magie), s’affairent actuellement à préparer les deux Parcs Disney et Hôtels Disney afin qu’ils soient plus magiques que jamais pour leurs réouvertures respectives. Comme Disneyland Paris sait les fans curieux, les équipes sont allés observer pour nous quelques détails quant aux travaux de réhabilitation en cours, en plus des projets d’envergure, tels que la nouvelle expérience sur le thème de "Cars", le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ou Avengers Campus.

IMG_1274

Buzz Lightyear Laser Blast

La réhabilitation majeure de l’une des attractions favorites des visiteurs se poursuit ! Au programme : remise en peinture intégrale, modernisation des effets lumineux en intérieur et extérieur, passage en éclairages LED sur toute l’attraction, remplacement des cibles interactives, travaux d’étanchéité sur les façades et la toiture, et création d’un nouveau design graphique pour l’entrée dont vous pouvez découvrir un premier aperçu en photo !

Buzz_c

 

Blanche-Neige et les Sept Nains

Le dark-ride inspiré du premier classique d’animation de Walt Disney se voit actuellement changer tous ses projecteurs blacklight (lumière noire) avec un nouveau rendu sans commune mesure. Les peintres de Disneyland Paris en profitent également pour retoucher toutes les scènes de l’attraction et notamment redonner leur splendeur aux Sept Nains, entre autres. À noter que l’attraction voisine Les Voyages de Pinocchio connait également une petite cure de jouvence côté peinture !

Snow_c

 

Indiana Jones et le Temple du Péril

Une aventure avec Indiana Jones, ça secoue forcément ! Cependant, dans le but de toujours améliorer l’expérience des visiteurs, les équipes Maintenance de la destination changent actuellement le moteur du lift (montée mécanique) de l’attraction, intégrant un changement de technologie qui permettra de mieux gérer la vitesse de montée du véhicule, et ainsi rendre l’aventure des visiteurs encore plus confortable.

Indy_c

 

« it’s a small world »

Les Magic Keepers sont également en train de rénover la grande fontaine située à l’entrée de « it’s a small world », en veillant à ce qu’elle soit en excellent état pour accueillir bientôt les visiteurs.

Small_c

 

Le Gazebo de Main Street, U.S.A.

Après vingt-huit ans de bons et loyaux services, le Gazebo en bois situé au cœur de Town Square sera remplacé par une structure faite de matériaux plus durables (résine) et plus faciles d’entretien !

Front Lot

À la réouverture prochaine de Disneyland Paris, tout le sol de Front Lot, situé au Parc Walt Disney Studios aura été remis à neuf et sera, qui plus est, antidérapant !

Floor_c

 

Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Sequoia Lodge

Au Disney’s Sequoia Lodge, la réhabilitation des façades des différents bâtiments de l’hôtel se poursuit, tandis que du côté de l’hôtel voisin, le Disney’s Newport Bay Club, un nouvel aménagement d’espaces verts, incluant un nouveau sol, a été imaginé et réalisé pour l’entrée de l’hôtel (côté Lac Disney), et son phare iconique a été entièrement réhabilité !

SQL_c   NPBC_c


Allez… une dernière petite information en bonus : de nouveaux parasols thémés aux couleurs de différents restaurants ont été installés sur certaines terrasses extérieures, comme par exemple à Casey’s Corner et Au Chalet de la Marionnette ! Dans l’attente de protéger les visiteurs du soleil à l’arrivée des beaux jours printaniers !

Casey_c