Sans titre 131 (6)

Il y a quelques jours, les Studios Disney nous dévoilait une première affiche suivie de la bande-annonce du film "Cruella" réalisé par Craig Gillespie, avec Emma Stone dans le rôle titre et Emma Thompson, dans lequel nous découvrirons les origines de l'une des méchantes les plus iconiques de l'univers Disney
Vous pensiez tout connaître d'elle ? Erreur ! 

CRUELLA_POSTER_FRANCE

Synopsis :
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour « La-La-Land »), Emma Thompson (Oscar de la meilleure actrice pour « Retour à Howards Ends » et « Raison et Sentiment »), Paul Walter Hauser (« Le Cas Richard Jewell »), Emily Beecham (« Little Joe »), Joel Fry (« Yesterday »), Kirby Howell-Baptiste (« Why Women Kill ») et Mark Strong (la saga « Kingsman ») se retrouvent au générique de « Cruella ».

Emma Stone et Michelle Wright (« Baby Driver ») sont les productrices déléguées de ce film de Craig Gillespie (« Moi, Tonya »), produit par Andrew Gunn (« Freaky Friday : Dans la Peau de ma Mère »), Marc Platt (« Le Retour de Mary Poppins ») et Kristin Burr (« Jean-Christophe et Winnie »). Les tenues éblouissantes sont l’œuvre de la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour « Mad Max : Fury Road » et « Chambre avec Vue »).