Sans titre 131

Dès le 1er Avril, LEGO invitera les fans de Winnie l’Ourson à céder à l’appel de la nostalgie et à retourner dans la Forêt des Rêves bleus avec son nouveau set « LEGO Ideas Winnie l’Ourson », basé sur le design du superfan LEGO et constructeur Ben Adler.
Sous un grand chêne, agrémenté de ruches et d’abeilles, la maison de Winnie est la vedette de ce nouveau set. La maison peut être ouverte, dévoilant ainsi de nombreux meubles et objets de décoration uniques, comme son horloge, la boite de jeu Pooh Sticks, le médaillon de Tigrou et, bien sûr, de nombreux pots de miel (des pleins comme des vides) !

21326_Box1_v39

Ben Adler, superfan de LEGO, a soumis son projet à LEGO Ideas, une initiative de LEGO qui invite les fans à proposer leurs idées de sets et donne vie aux projets les plus populaires.
Basé sur le design de Ben, ce set est parfait pour les adultes fans de LEGO, qui pourront se détendre tout et replonger en enfance en se remémorant les aventures de leur ourson préféré et ses amis.
Interrogé à propos de son design, Ben Adler explique : « J’adore les livres de Winnie l’Ourson, mes parents me les lisaient quand j’étais enfant, et maintenant je lis ces mêmes histoires à mes enfants, c’est quelque chose de très cher à mon cœur. J’ai eu envie de créer ce set pour que mes enfants puissent donner vie à nos histoires du soir ; je n’avais pas imaginé qu’il recevrait autant de soutien. »

21326_Lifestyle_05   21326_Lifestyle_31

Ce nouveau set inclut également cinq nouvelles figurines moulées, chacune accompagnée de ses accessoires. Winnie vient avec son ballon rouge, qui lui permet d’aller chercher du miel dans les branches de l’arbre ; Porcinet est emmitouflé dans son écharpe ; Tigrou, qui vient d’emménager dans la forêt, porte son baluchon ; Coco Lapin a quelques carottes pour son goûter ; et Bourriquet dispose d’une queue et d’un nœud détachables.
Parmi les autres éléments notables du set, on retrouve un feu de camp et une buche sur laquelle Winnie peut s’asseoir pour réfléchir à ses découvertes du jour ; la porte d’entrée de sa maison, surmontée de l’inscription « Mr Sanders » ; l’adorable petite cloche bleue qui sert de sonnette et, enfin, un panneau indiquant la direction de la Forêt des Rêves Bleus (“100 Acres Wood” en anglais) afin que Winnie soit toujours sûr de retrouver son chemin.

21326_Top

Frederico Begher, vice-président du marketing international du groupe LEGO déclare : « Winnie l’Ourson est une histoire adorée partout dans le monde depuis 95 ans. Le design de Ben est empli de nostalgie et nous parle à tous. Ben a créé ce set en briques LEGO pour rejouer les merveilleuses aventures de Winnie l’ourson avec sa famille, et nous voulions partager cette belle histoire qui mêle Winnie, valeurs familiales, et briques LEGO.Nous avons eu également le plaisir rare de créer de tous nouveaux personnages pour ce set LEGO Ideas. Nous voulions vraiment voir ce que pourraient donner Winnie, Tigrou, Coco Lapin et Porcinet en mini-figurines. En plus de créer un tout nouveau moule pour Bourriquet ! Les histoires de la Forêt des Rêves bleus prennent vie avec ce set, et il contient de nombreux détails que les fans de Disney et LEGO auront plaisir à découvrir ! »

21326_Lifestyle_08   21326_Lifestyle_11

La plateforme LEGO Ideas est une initiative qui invite les fans à proposer leurs idées de sets et à voter pour leurs projets préférés. Les idees les plus populaires peuvent alors être sélectionnées par le groupe LEGO pour devenir réalité.

Le set LEGO Ideas Winnie l’Ourson sera disponible dans les LEGO stores et sur LEGO.com dès le 18 mars pour les membres VIP, et à partir du 1er avril pour le grand public.

21326_Box5_v39


Informations en plus : 

• Âge conseillé – 18+
• Dimensions : o Hauteur : 22cm o Largeur : 18cm o Longueur : 24cm
• 1265 pièces • Le set contient 5 personnages : Pooh, Piglet, Tigger, Rabbit, and Eeyore, accompagnés de leurs accessoires emblématiques.
• Prix de vente conseillé : €99.99