Sans titre 131 (4)

Depuis le mois de janvier, le Château de la Belle au Bois Dormant profite de sa première restauration majeure depuis 1992. Celle-ci a pour but de rendre ce symbole emblématique de Disneyland Paris plus étincelant que jamais pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Depuis son ouverture, Disneyland Paris collabore avec des artisans français et européens pour créer et entretenir les multiples décors des parcs. Pour mener à bien ce nouveau projet de grande envergure dans le respect de l'art et du niveau de détails qui font la réputation de la destination, les équipes Walt Disney Imagineering et Construction ont fait appel à des spécialistes français reconnus dans le domaine de la restauration de monuments historiques. Ce sont donc neuf entreprises françaises qui ont été mobilisées pour réaliser les travaux, notamment de charpente, de couverture, de peinture et de ferronnerie.

Sans titrecas   Sans titrecas1

La société Le Bras Frères fait partie de ces entreprises, réputée pour ses réalisations sur les plus grands monuments français, elle apporte aujourd'hui tout son savoir-faire à la rénovation de la charpente et du toit de ce magnifique château.