Sans titre 131

Avengers Campus, la nouvelle zone thématique dédiée à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de super-héros, ouvrira ses portes le 4 juin 2021 dans le Parc Disney California Adventure situé à Disneyland Resort (Californie).

Les visiteurs fans de longue date des super-héros Marvel, ou qui les découvrent pour la première fois, seront invités à se joindre aux Avengers et leurs alliés afin de réaliser leur rêve : devenir de véritables super-héros. L’immersion s’annonce être totale, mélangeant technologie innovante et plaisir pour tous les âges.
Ken Potrock, Président de Disneyland Resort a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir nos visiteurs dans le Avengers Campus, notre première zone dédiée aux super-héros. Ici, les Cast-Members se réuniront pour aider les visiteurs de tous âges à trouver leurs super pouvoirs et à créer des souvenirs inoubliables. »

652db931b03434af33c6ed02458509c9_XL

Avengers Campus réunira les héros les plus puissants sur Terre avec un seul but : lutter pour le bien commun. Pour ce faire, les super-héros feront appel à toutes les recrues à se joindre à l’action, et pourront ainsi : lancer des toiles d’araignée avec Spider-Man, tester de la nourriture et des boissons expérimentales et faire partie d’univers beaucoup plus vaste encore. Les visiteurs de tous âges pourront ainsi découvrir leurs pouvoirs aux côtés de leurs super-héros préférés, et auront la chance de vivre leur propre aventure héroïque.

Les visiteurs auront l’occasion de voir Spider-Man s’élever au-dessus des bâtiments du Campus, défiant la gravité comme jamais auparavant dans un parc à thème Disney. L’homme araignée sera également la vedette de la nouvelle attraction, « WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure », qui emmènera les visiteurs dans une aventure interactive. Et ce n’est que le début. Les visiteurs s’entraîneront avec Black Panther et les dora Milaje, les gardes d’élite du Wakanda; s’uniront pour sauver les Gardiens de la Galaxie de la Forteresse du Collectionneur; rencontreront des super-héros (et des méchants) et feront l’expérience du frisson lors d’une confrontation où les Avengers vaincront leurs ennemis pour sauver la situation. Ceux qui souhaitent prendre des forces pour leur prochaine mission seront en mesure de le faire à « Pym Test Kitchen ».

Tout en explorant Avengers Campus, les nouvelles recrues pourront rencontrer Iron Man arborant sa nouvelle armure, le Mark 80. Ant-Man et la Guêpe rencontreront également les visiteurs pour la première fois dans un Parc Disney, et Doctor Strange formera des recrues à la puissance des arts mystiques dans les ruines de l’Ancient Sanctum. Black Widow, Black Panther, Thor, Les Gardiens de la Galaxie, Captain America et Captain Marvel, ne seront quant à eux jamais très loin.

Scot Drake, portfolio creative executive pour Walt Disney Imagineering a déclaré : « Lorsque nous avons entrepris de créer ces expériences extraordinaires avec ces super-héros à travers le monde, nous avons conçu une nouvelle attraction Spider-Man pour le Parc Disney California Adventure dans un univers immersif avec des expériences mettant en scène des personnages incroyables. Nous avons également créé une histoire originale qui unifie toutes les expériences d’une manière authentique. Nous avons travaillé côte à côte avec les équipes qui ont créé les films et bandes dessinées Marvel pour construire un monde représentant la nouvelle génération de héros. » 

Entrez dans un nouvel univers

Les portes de l’Avengers Campus sont ouvertes à tous les Avengers, à leurs alliés et aux nouvelles recrues. Tony Stark a cédé le site, qui faisait autrefois partie de l’un des complexes industriels de Stark Industries, propriété de son père, afin de former une nouvelle génération de super-héros.

L’histoire de cette zone est racontée tout au long du parcours des visiteurs grâce à de nombreux détails car Avengers Campus est composé de plusieurs lieux héroïques, chacun dirigé par un super-héros différent ou son allié dans lesquels ils partageront leurs pouvoirs, leurs technologies et leurs connaissances uniques avec les recrues. Optimistes et tournés vers l'avenir, ces lieux dotés d’une architecture moderne et d’une technologie sophistiquée, représentent des espaces galactiques et des lieux mystiques entre autres.

land-marvel-dlr-700x1037-1

La première adresse où il faudra s’arrêter est la Worldwide Engineering Brigade, également connue sous le nom de WEB. Ce bâtiment rassemble de brillants inventeurs tels que Peter Parker qui ont été tous choisis par Tony Stark pour développer de nouvelles technologies et équiper les personnes ordinaires pour qu'ils deviennent des héros. WEB abrite « WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure », la première attraction Disney mettant en vedette le super-héros emblématique.

Le quartier général des Avengers situé au cœur de la zone, est un bâtiment impressionnant où les visiteurs pourront apercevoir les Avengers passer à l’action pour sauver le monde. Un Quinjet brillant se trouve au sommet de son toit tel une balise pour le campus.

033021CT-09805-2-HDR

Lancez des toiles avec Spider-Man et unissez-vous aux Gardiens de la Galaxie

Tom Holland reprendra son rôle de Peter Parker dans la nouvelle attraction « WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure ». Cette nouvelle aventure pleine d'action invitera les visiteurs à tester leurs compétences de lancé de toiles, un exploit accompli grâce à une technologie innovante spécialement adaptée à cette attraction. La mission: s’associer à Spider-Man pour capturer les Spider-Bots, des robots araignées incontrôlables avant qu'ils ne fassent des ravages sur le campus. Lors d'une journée portes-ouvertes au WEB, Peter Parker et les inventeurs en herbe demandent aux invités de porter des lunettes 3D et de tester leur dernière invention, le véhicule WEB Slinger, qui leur permet de lancer des toiles comme Spider-Man et de découvrir ce que signifie avoir des super pouvoirs. .

Cette attraction familiale allie décors physiques et environnements virtuels pour emmener les nouvelles recrues dans une escapade interactive. L’attraction n’ayant aucune restriction de taille, les aspirants petits super-héros peuvent également participer à l’aventure.

033021CT-09712-2bb

Menaçante de par ses hauteurs, l’impressionnante forteresse de « Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT ! » qui a ouvert ses portes en 2017 fait également partie de la zone.
Taneleer Tivan, plus connu sous le nom de Collectionneur, a apporté sur Terre sa collection unique de faune, de reliques et d’espèces de tout le cosmos. Pour le malheur de Star-Lord, Gamora, Rocket, Drax et Groot, ils sont devenus une partie de la « collection » de Tivan et sont retenus captifs dans sa forteresse.
Les visiteurs, protagonistes de cette aventure frénétique, collaborent au sauvetage de la célèbre bande de hors-la-loi. Leur libération se fera à travers le chaos sans fin au son d’une musique inspirée par la bande originale des films et de superbes séquences en chute libre.

gotg-breakout-16x9

Pour la première fois: Ant-Man et la Guêpe rejoignent l’aventure.

Au sein de l’Avengers Campus, les super héros prennent vie de manière plus réaliste que jamais.Dans ce nouveau quartier général, les visiteurs auront l’occasion de voir certains de leurs héros préférés comme Captain Marvel, Iron Man dans sa nouvelle armure, Ant-Man et la Guêpe, Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Thor ou Black Widow se réunir pour inspecter le campus, dont certains feront leurs premières apparitions dans un Parc Disney.

Spider-Man fera également quelques apparitions en défiant la gravité à une vingtaine de mètres de hauteur sur le toit du bâtiment WEB. Après ses impressionnantes acrobaties, Spider-Man descendra du bâtiment pour saluer les nouvelles recrues.
Les recrues pourront s'entraîner avec les fidèles gardes du corps de Black Panther, les Dora Milaje, pour apprendre la sagesse du Wakanda et ce qu'est d'être membre de cette garde royale d'élite. Okoye, la leader des Dora Milaje, qui dirigera cette formation fera également ses débuts pour la première fois dans un Parc Disney.

Avengers-Campus-Characters-9

En explorant les ruines envahies d'un ancien sanctuaire, les invités pourront apprendre les mystérieux secrets du Doctor Strange et découvrir d'anciens artefacts magiques. Doctor Strange formera les recrues aux techniques des arts mystiques, tout en donnant vie à cet ancien sanctuaire avec de puissants sorts. La nuit, l'Ancient Sanctum brillera encore plus grâce à des couleurs et des lumières majestueuses, palpitant d'énergie mystique.

0321CT-067100321CT

Petits délices et grosses bouchées grâce aux particules Pym.

Quand tant d’héroïsme mérite une petite pause, rendez-vous dans l’un des trois nouveaux restaurants.

Pym Test Kitchen : Tout comme Ant-Man et la Guêpe lorsqu’ils utilisaient les particules Pym pour faire grandir et rétrécir à peu près tout, la « Pym Test Kitchen » utilise cette science innovante pour créer des aliments.
Ce potentiel permet à « Pym Test Kitchen » de servir des aliments normaux à des échelles inhabituelles y compris des assiettes à partager, des entrées originales de taille inventive et de petits desserts. Les convives observeront les scientifiques de l’alimentation Pym travailler dans la cuisine-laboratoire, et verront la transformation d'un bretzel de taille normale en taille géante ou petite après son passage dans un tunnel quantique.

033021CT-09499-2-HDRb

Les visiteurs pourront également savourer des plats tels que des boulettes de viande végétariennes à la fois grandes et petites, servies avec des pâtes dans une cuillère géante avec une petite fourchette.
Un autre choix sera proposé, le « Pym-ini », une focaccia grillée avec des viandes, du fromage et une sauce marinara, qui pourra être servi à la tranche ou comme un long sandwich à plusieurs portions. Ces plats iront parfaitement bien avec un verre de Pingo Doce, la célèbre boisson de couleur verte des Avengers, mélange des saveurs de citron vert et de vanille exclusivement disponible sur l’Avengers Campus.

avengerscampus-pymtestkitchen-impossiblespoonful-768x432   avengerscampus-pymtestkitchen-pymini-768x432

Pym Tasting Lab : Situé juste à côté du restaurant « Pym Test Kitchen », les visiteurs pourront déguster des boissons destinées aux adultes. Des bières artisanales ainsi que des expériences de cocktails infusés aux particules Pym, confectionnées par les scientifiques Pym Technologies seront proposées. Les visiteurs pourront également repartir avec quelques souvenirs dont des mugs et des pintes de bières.

avengerscampus-pymtestkitchen-drinks-768x432   avengerscampus-pymtestkitchen-snackmolecules-768x432

Shawarma Palace :Les fans se souviendront certainement qu’après la bataille de New-York, les Avengers épuisés ont accompagné Tony Stark dans son restaurant préféré situé à deux pâtés de maisons de la zone de combat. Steve Rogers et ses Amis ayant découvert leur nouveau plat préféré, ont ainsi décidés, lorsque le moment fut venu de construire le Campus, d’invité l'équipe du Shawarma Palace à ouvrir un deuxième établissement dans la zone.
Désormais, les visiteurs et les héros pourront savourer dans ce cart, des wraps inspirés du shawarma (plat traditionnel de la cuisine du Moyen-Orient) au poulet parfumé accompagné de sa sauce à l'ail ou des falafels végétariens.

avengers-shawarma-scene-700x367

Terran Treat : Taneleer Tivan ne s’est pas limité à une collection de faune interstellaire, reliques et espèces galactique en tout genre, il a également sélectionné un menu curieux et merveilleux composé de plats intergalactiques. Ce cart, qui sera installé près de l’attraction « Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT ! » proposera des Churros Sweet Spiral Ration aux saveurs uniques ainsi que des Cosmic Cream Orb, une collation croustillante fourrée d’une mousse de gâteau au fromage à la framboise fouettée.

avengerscampus-terrantreats-   avengerscampus-terrantreats-churros

Les derniers prototypes de Spider-Bots

La boutique « WEB Suppliers » proposera les dernières inventions et prototypes, y compris des Spider-Bots interactifs similaires à ceux que les visiteurs verront dans la nouvelle attraction « WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure ». Chaque Spider-Bot dispose d’une télécommande permettant à ses huit pattes articulées de se déplacer vers l’avant ou vers l’arrière. Les visiteurs pourront  personnaliser leurs Spider-Bots avec des améliorations inspirées des pouvoirs et du style de certains de leurs super-héros préférés comme Black Panther, Iron Man et Black Widow, ainsi que Ant-Man et la Guêpe.

0218ZQ_0349aDR-scaled-1

D’autres articles tels que un sac à dos spécialement conçu pour transporter et ranger les Spider-Bots, des lunettes Spider-Man élégantes qui s'allument et interagissent avec leur environnement, une figurine Spider-Man interagissant avec des mini Spider-Bots, un kit de toile d’araignée à emporter à la maison et des figurines POP! à l’effigie de Spider-Man et Iron Man.

3642897-funko-1   0218zq_0411dr   

Le Campus Supply Pod est l’endroit idéal pour trouver la collection de vêtement officielle estampillée Avengers Campus. Cette ligne de vêtement se composera de sweats à capuche, T-shirts, casquettes, mugs, verres ainsi que beaucoup d’autres articles aux couleurs des super-héros.

0218ZQ_0666DR-Th   0219zq_1310dr-768x512