Sans titre 1312

Les studios Marvel ont révélés la première affiche ainsi que la bande-annonce de sa nouvelle production « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » dont la sortie française est prévue le 1er septembre. 

SC_Affiche_Teaser_France

Shang-Chi (Sim Liu) va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux. Aux côtés de l’interprète principal, le comédien Tony Leung dans le rôle de Wenwu, Awkwafina joue Katy une amie de Shang-Chi  et Michelle Yeoh interprète le personnage de Jiang Nan. Également au casting Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng.

« Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » est réalisé par Destin Daniel Cretton et produit par Kevin Feige et Jonathan Schwartz avec Louis D’Esposito, Victoria Alonso et Charles Newirth en tant que producteurs exécutifs. David Callaham & Destin Daniel Cretton & Andrew Lanham ont écrit le scénario de ce film des studios Marvel qui sortira au cinéma le 3 septembre aux Etats-Unis et en France le 1er Septembre 2021.