Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Disney News
12 mai 2021

« Cruella » : Le plein d'images inédites !

Sans titre 131 (6)

Attendu au cinéma le 23 juin prochain, le film « Cruella » réalisé par Craig Gillespie est l’occasion de découvrir la trépidante jeunesse d’un des personnages les plus mythiques et non conformistes des studios Disney : Cruella d’Enfer, dont les méthodes sont aussi impitoyables que le style admirablement avant-gardiste.

 À cette occasion, les studios Disney ont révélé une featurette dans laquelle Emma Stone évoque sa fascination pour ce personnage légendaire.

Histoire :
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et monte avec eux des arnaques en tout genre. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

À l’écran, Emma Stone entretient une rivalité sans merci avec Emma Thompson, et sont entourées de Joel Fry, Paul Walter Hauser, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong.

CRUELLA_AFFICHE_PERSONNAGE (4)   CRUELLA_AFFICHE_PERSONNAGE (3)   CRUELLA_AFFICHE_PERSONNAGE (2)

CRUELLA_AFFICHE_PERSONNAGE (5)   CRUELLA_AFFICHE_PERSONNAGE (1)

Emma Stone déclare : « C’est amusant de comprendre ce qui a donné naissance à Cruella, d’explorer ce qui l’a poussé à devenir redoutable, de voir comment les gens peuvent être affectés par les événements qui se produisent dans leur vie, comment ils peuvent choisir de s’effondrer ou au contraire de les affronter pour arriver (pas toujours mais parfois) à quelque chose de meilleur. Il y a tout cela dans le film, mais d’une manière amusante, exagérée, assez folle, très Disney, le tout avec une excellente musique punk. »

Commentaires