Sans titre 13 (3)

 

Sans titre 12 (3)

 

Sans titre 6

 

 

Une ambiance féérique et festive régnait le vendredi 19 novembre au Grand Rex à l’occasion de l’avant-première française du nouveau film des Walt Disney Aimation Studios ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL.

Le comédien José Garcia (Bruno) et le chef colombien Juan Arbelaez (Agustín) ont partagé sur scène avec les spectateurs leur enthousiasme. Ils étaient entourés des autres membres qui composent les voix françaises de la famille Madrigal - les comédiennes Camille Timmerman (Mirabel), Angèle Humeau (Dolorès), le chanteur et trompettiste Julián Andrés Ortiz Cardona (Felix), les chanteuses et actrices Sharon Laloum (Pepa), Kaycie Chase (Isabela) et Ana Ka (Luisa) ainsi que le chanteur, acteur et danseur Tom Almodar (Camilo) - qui ont fait vivre un moment magique aux spectateurs en interprétant en live à la fin une des chansons de cette comédie musicale « Ne parlons pas de Bruno ».

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a annoncé que COUSTEAU : DE L’HOMME À LA LÉGENDE, le nouveau long métrage documentaire National Geographic consacré au célèbre explorateur français, sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir du mercredi 24 novembre.

NG_BecomingCousteau_FRP_8100x12000

COUSTEAU : DE L’HOMME À LA LÉGENDE montre l’homme que beaucoup de gens ont admiré sans réellement le connaître, avec une vie de famille marquée par une immense perte et par-dessus tout sa relation avec son plus grand amour : la mer.
Ce documentaire s’appuie également sur plus d’une centaine d’heures d’enregistrements audio, d’interviews et de témoignages de ses collaborateurs et membres d’équipage. Ce portrait intimiste évoque également la première épouse et collaboratrice de Jacques-Yves Cousteau, Simone Melchior (que l’équipage du Calypso surnommait la Bergère), ses expériences familiales, sa seconde épouse, Francine Triplet, la création de la société Cousteau, le travail extraordinaire que ses membres accomplissent, et l’évolution du commandant lui-même, devenu l’un des principaux militants écologiques du XXe siècle, dont les mots et les images sont aujourd’hui plus indispensables que jamais.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

Les Studios Pixar sont de retour dans les salles obscures avec ALERTE ROUGE dont une nouvelle bande-annonce et nouvelle affiche ont été dévoilées. 
Les cinéastes ont également fait appel aux auteurs-compositeurs-interprètes couronnés aux Grammy Awards Billie Eilish et FINNEAS pour écrire les chansons du premier boys band fictif de Pixar, 4*Town dont la chanson « Nobody Like U » présentée dans cette bande-annonce. 

AlerteRouge_AfficheOfficielle

ALERTE ROUGE sortira dans les salles françaises le 30 mars 2022. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Avant son arrivée le 17 décembre sur les écrans français, Sony Pictures révéle une seconde bande-annonce, ainsi qu'une nouvelle affiche pour son film SPIDER-MAN : NO WAY HOME dans lequel le multivers aura toute sa place.   

spiderman3affiche1

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc 

Sans titre 6

 

 

À l’occasion des célébrations du Disney+ Day, Disney+ a lancé sur la plateforme 14 nouveaux contenus, mais en a aussi pour dévoiler ses futures productions Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm, National Geographic et 20th Century Studios qui viendront enrichir le catalogue de la plateforme. 
Découvrez dans notre article toutes les annonces qui ont été faites à cette occasion ! (cliquez sur l'image ci-dessous)

disneyplusday

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé les premières images de WEEK-END FAMILY, une comédie familiale en 8 épisodes de 26 minutesproduction originale Disney+ française, qui sera proposée en 2022 sur la plateforme dans tous les pays où elle est présente.

Eric Judor (PLATANE, PROBLEMOS, LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE) est Fred, le père de famille d’une tribu « super recomposée » drôle et irrésistible. Eternel blagueur, il gère comme il peut Clara 15 ans (Liona Bordonaro), Victoire 12 ans (Midie Dreyfus) et Romy 9 ans (Roxane Barazzuol) dont il a la garde le week-end uniquement. Même si elles l’adorent les trois mères de ses filles, Laurence (Annelise Hesme), Marie-Ange (Jeanne Bournaud) et Helena (Anabel Lopez) ont toutes eu une bonne raison de le quitter. Elles ne sont jamais bien loin comme son meilleur pote Stan (Hafid F. Benamar) … Lorsque Fred tombe follement amoureux d’Emmanuelle (Daphné Côté-Hallé), une québécoise de passage à Paris qui termine sa thèse en psychologie de l’enfant, une nouvelle étape de sa vie commence. Emmanuelle, pas toujours aidée par les conseils de son amie Cora (Sephora Pondi), devra s’éloigner des livres et de la théorie pour gérer « en vrai » tous les week-ends sa nouvelle famille… ex de Fred incluses !

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Inspiré de faits réels, la nouvelle production 20th Century Studios« Le Dernier Duel » réalisé par Ridley Scott relate le dernier duel judiciaire connu en France entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris en 1386. Ces deux chevaliers, amis, se déchirent lorsque Marguerite de Carrouges, la femme du premier, accuse Le Gris de l'avoir violée chez elle. Malgré les risques, elle reste déterminée à dénoncer son agresseur. Chacun des trois protagonistes est cependant menacé de mort, puisque le mari et le violeur présumé doivent se départager dans un combat à mort, tandis que Marguerite de Carrouges risque d'être brûlée vive suite à ces accusations.
Selon l'histoire relatée par Eric Jager dans son ouvrage « Le dernier duel : Paris, 29 décembre 1386 », ce procédé du "jugement de Dieu" est le dernier combat à mort organisé en France.
Un sujet parfait donc, pour Ridley Scott, qui à 83 ans signe ici un film ambitieux aussi bien sur le fond que sur la forme ! (notre avis complet à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous). 

dernierduel

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

Le film événement de Steven Spielberg WEST SIDE STORY s'affiche une nouvelle fois, avant son arrivée dans les salles dans moins d'un mois. 

westsidestoryaffiche5

WEST SIDE STORY sortira en France le 10 décembre prochain. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+, qui s’est engagé à initier, développer et produire une soixantaine de séries originales d’ici 2024, a annoncé une nouvelle production espagnole, portant à vingt-et-une le nombre de productions (seize séries et cinq émissions ou documentaires) passées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

En Espagne, BALENCIAGA (titre provisoire) sera la première série originale Disney+ espagnole. Cette minisérie dramatique racontera comment le fils d’une couturière et d’un pêcheur a refusé de se laisser définir par son statut social. Grâce à son talent, son travail obstiné et son sens aigu des affaires, Balenciaga est devenu l’un des plus grands couturiers de tous les temps.
BALENCIAGA racontera la quête d’un homme qui a triomphé de l’adversité, défié les conventions sociales, tenté de faire reconnaître son talent, d’ignorer ceux qui jugeaient son travail avec sévérité, et de surmonter la solitude du créateur.

NAUTILUS, la série d’aventures en prises de vues réelles de Disney+, a trouvé sa star et son réalisateur. Shazad Latif (Star Trek: DiscoveryLa poursuite de l’amour) incarnera le célèbre capitaine Nemo, mystérieux prince indien qui vole un extraordinaire sous-marin à la Compagnie des Indes orientales et part à l’aventure. Michael Matthews (Love and MonstersFive Fingers For Marseilles) réalisera cette histoire qui raconte la genèse du héros de 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne.

Dans WEDDING SEASON, mélange d’action et de comédie romantique, c’est Gavin Drea (ValhallaValérian et la Cité des mille planètes) qui interprètera le rôle de Stefan, l’amant de Katie, jouée par Rosa Salazar. Quand nous faisons la connaissance de cette ravissante jeune mariée, le jour de la cérémonie, les cadavres de son nouvel époux et de toute sa belle-famille gisent à ses pieds…
Le capitaine Metts (Jade Harrison, vue dans Foundation et Intimidation) et son adjoint, Donahue (Jamie Michie, vu dans Back to Life et Game of Thrones), sont chargés d’enquêter sur ces meurtres.

Callie Cooke (Intimidation, Rules of the Game), Bhav Joshi (Le Mystère KendrickVigil), Ioanna Kimbook (Inside No. 9, la pièce Bitter Wheat) et Omar Baroud (BaptisteThe Innocents) sont également au générique. Ils incarnent les membres de la bande d’amis de Stefan qui écume la saison des mariages et enchaîne fêtes de fiançailles, enterrements de vie de garçon et de jeune fille, et cérémonies de mariages. George Webster (Finding AliceIndustry) est Hugo Delaney, le mari de Katie.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc 

 Sans titre 6

La saga littéraire à succès TARA DUNCAN, débarque en série animée sur Disney Channel dès le samedi 4 décembre à 9h avec deux épisodes en avant-première avant son lancement officiel tous les samedis à 10h à partir du 8 janvier.

Tara Duncan est une simple écolière vivant sur Terre avec son grand-père. Elle découvre un jour qu’elle a des pouvoirs, que son grand-père est transformé en chien et qu’elle est l’héritière d’un des empires les plus puissants d’Autremonde : Omois
La jeune fille, dont le destin sera changé à jamais, part à la conquête de la maîtrise de sa magie.C’est sans compter sur le maléfique Magister, qui tentera de lui dérober ses pouvoirs afin de conquérir le monde. Accompagnée de ses nouveaux amis Cal, Robin, Sparrow et Fafnir, Tara réussira-t-elle à retransformer son grand-père en humain ? Et échappera-t-elle à Magister ?

TARA DUNCAN EPisodic 1

Pour produire cette nouvelle série ambitieuse, Sophie Audouin-Mamikonian auteure et créatrice de la saga s’est entourée de plus de 170 artistes issus de l’industrie cinématographique et du réalisateur Dan Creteur (« Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir » (Saison 1 - ZagToon) / « Princesse Sofia » (Disney, Team To)) pour donner vie à Tara Duncan, héroïne de l’Empire d’Autremonde.

qimgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Sony Pictures dévoile enfin une première affiche de SPIDER-MAN : NO WAY HOME avant sa sortie prévue le 15 décembre prochain. 

spiderman3affiche1

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Pour donner vie à la version française du nouveau film des Walt Disney Animation Studios, les célébres studios ont fait appel au comédien José Garcia pour prêter sa voix à Bruno - le mystérieux oncle de Mirabel - et au chef colombien Juan Arbelaez pour la voix d’Agustín, son père.  La jeune Mirabel est quant à elle incarnée par la comédienne Camille Timmerman. Le chanteur et trompettiste Julián Andrés Ortiz Cardona est Félix l’oncle bon vivant de MirabelPepa la tante excentrique est interprétée par la chanteuse et actrice Sharon Laloum. L’actrice Dominique Quesnel est la voix d’Abuela, la matriarche de la famille Madrigal. Les 2 sœurs de Mirabel, l’élégante et parfaite Isabela est interprétée par l’actrice et chanteuse Kayce Chase et Luisa, dotée d’une force surhumaine est incarnée par la chanteuse et actrice Ana Ka. Dolores la cousine de Mirabel est interprétée par la comédienne Angèle Humeau et son cousin Camilo, qui a le don de changer d’apparence, par le chanteur, acteur et danseur Tom Almodar.

jose-garcia-encanto

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney donne le coup d’envoi de sa campagne de Noël « La Magie d’être ensemble » et dévoile aujourd’hui un nouveau court-métrage plein d’émotion : BEAU-PÈRE.
Ce court-métrage met en scène Nicole (la petite fille découverte dans la campgne de 2020) devenue adulte et ses deux enfants Max et Ella, alors que le nouveau beau-père Mike emménage dans leur maison familiale. 

Cette campagne Disney soutient une fois de plus son partenaire de longue date, Make-A-Wish, en aidant l'organisation caritative à réaliser des vœux qui changent la vie des enfants atteints de maladies graves et qui peuvent constituer une partie importante du processus de guérison. Depuis 1980, Disney a aidé Make-A-Wish à réaliser plus de 145 000 vœux dans le monde entier, apportant lumière, espoir et joie aux enfants et à leurs familles.

Gregory Porter, lauréat de deux Grammy Awards, interprète un extrait émouvant du morceau original « Love Runs Deeper », qui raconte le film en musique à travers les yeux de Mike.
« Love Runs Deeper » sera disponible en téléchargement à partir du 3 novembre 2021. Pour chaque téléchargement effectué avant le 31 décembre 2021, 100 % des bénéfices seront reversées à Make-A-Wish International

De plus, Disney apportera un soutien de plus de 2 millions de dollars à Make-A-Wish International et à son réseau d'affiliés dans le monde. Les fans pourront également acheter une peluche Minnie en patins et un journal inspiré de la publicité, exclusivement sur shopDisney.fr.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Présentée par l’actrice Keke Palmer, FOODTASTIC est une série originale immersive où des artistes recréent des scènes célèbres et réalisent des sculptures à grande échelle à partir d’aliments du quotidien. Des légumes aux fruits en passant par le fromage, les baies ou les noix, ces denrées se transforment en œuvres d’art par l’incroyable créativité que chacun apporte. Chaque épisode s’inspire des différents univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et des Muppets

FDXqY2VXEAAJ9Wj

L’intégralité des épisodes sera proposée à partir du mercredi 15 décembre.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

Troisième court métrage des Simpson, LE PLUSANNIVERSARY DES SIMPSON célébre les marques et les titres de la plateforme Disney+ à l'occasion du Disney+ Day
Dans ce nouveau court-métrage, toute la ville se retrouve sur la liste d’invités… sauf Homer ! Pourtant, le Plusanniversary est l’événement de l’année pour Springfield. On y rencontre de nombreux héros présents sur la plateforme de streaming et on y entend une musique digne d’un film de princesse Disney...

d_IS_PROJECTHOUSEPARTY_1080x1350_FRP

À découvrir dès le 12 novembre sur Disney+. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé l'affiche et la bande annonce de la nouvelle série de l'univers Star Wars LE LIVRE DE BOBA FETT. Révélée juste après le générique de fin du dernier épisode de la saison 2 de THE MANDALORIAN, cette nouvelle série relatera les aventures du légendaire chasseur de primes et du mercenaire Fennec Shand, qui, après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime...

Le livre de Boba Fett

LE LIVRE DE BOBA FETT sera proposé en exclusivité sur Disney+ dès le 29 décembre.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney France a dévoilé il y a quelques jours le planning de Disney+ pour le mois de novembre ! 
Pour le découvrir, cliquez sur l'image ci-dessous. 

actunovembre