Sans titre 13 (3)

 

Sans titre 12 (3)

 

Sans titre 6

 

 

Les horribles sœurs Sanderson sont de retour ! Disney+ vient en effet de révéler la première affiche et la bande annonce de HOCUS POCUS 2, une comédie originale Disney+ dans laquelle Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy retrouvent les personnages qu’elles campaient il y a près de 30 ans dans HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIÈRES. Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance. va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville...

BLACK_FLAME_INSTAGRAM_DOM_TEASER_FRANCE

HOCUS POCUS 2 sera disponible en exclusivité sur Disney+ dès le 30 septembre.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Prévu pour une sortie sur Disney+ le15 juillet prochain aux États-Unis et dans les pays où Disney Channel n'existe plus, Z-O-M-B-I-E-S 3, troisième volet de la célèbre franchise musicale sera prochainement diffusé en France sur Disney Channel. Dans ce film, les zombies, pom-pom girls et loups-garous du lycée Seabrook font la connaissance de mystérieux extraterrestres.

Key Art Zombies 3

Dans Z-O-M-B-I-E-S 3, Zed le zombie (Milo Manheim) et Addison la pom-pom girl (Meg Donnelly) entrent en terminale au lycée de la ville de Seabrook, devenue un refuge pour les monstres et les humains. Zed espère obtenir une bourse d’athlétisme qui fera de lui le premier zombie à suivre des études supérieures, tandis qu’Addison se prépare pour le premier concours international de pom-pom girls organisé à Seabrook. Mais quand un groupe d’extraterrestres débarque au lycée, tous les coups sont permis.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

La plateforme dévoile une première bande-annonce de LEGACY : LA VÉRITABLE HISTOIRE DES L.A. LAKERS, une série documentaire en dix parties qui sera prochainement proposée en France et qui revient sur la remarquable ascension et le succès inégalé de l’une des équipes sportives américaines les plus puissantes.

Lorsqu’un magnat de l’immobilier, le Dr Jerry Buss, a acheté les Lakers de Los Angeles dans le cadre d’un accord commercial particulièrement complexe, personne n’aurait pu prédire les succès à venir. Dès 1979, celui qui a inauguré l’ère du « Showtime » a révolutionné le basket. Il a augmenté le prix des meilleures places, fait précéder les matchs par un concert avec danseurs, ouvert une zone privée dans l’arène et choyé les fans les plus célèbres du basket à Hollywood. Au cours des 40 dernières années, l’équipe a remporté 11 titres et a compté en son sein quelques-uns des plus grands joueurs de la NBA. Aujourd’hui, l’empire du Dr Buss pèse plus de 5 Md$. Mais ce succès n’a pas été facile. Indépendamment des querelles notoires entre joueurs, des maladies graves qui ont poussé certains à la retraite et d’une multitude d’obstacles insurmontables sur le terrain, les Lakers ont dû également résister au drame qui a déchiré la famille de leur dirigeant. En effet, le Dr Buss - qui gérait son équipe comme une entreprise familiale - a confié à ses enfants des postes de direction, en leur laissant entendre qu’ils hériteraient un jour de son empire. Mais les rivalités entre frères et sœurs, les conflits interpersonnels et les difficultés financières de l’entreprise ont failli avoir raison de tout ce qu’il avait construit à la sueur de son front...

En bénéficiant d’un accès exclusif à la famille Buss, la série documentaire proposera non seulement des entretiens approfondis avec de nombreux joueurs, entraîneurs et cadres de l’équipe, mais aussi relatera cette incroyable histoire de l’intérieur, c’est-à-dire du point de vue des personnes qui l’ont réellement vécue.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Composée de sept épisodes, la nouvelle série originale argentine SANTA EVITA – basée sur le best-seller éponyme de Tomás Eloy Martínez – sera l’un des temps forts de la programmation estivale de Disney+

KA Santa Evita

SANTA EVITA raconte l’histoire d’Eva Perón après sa mort. Le voyage du corps embaumé d’Evita a duré 22 ans et a été tout aussi mouvementé que ses 33 années d’existence, dont 6 de vie politique... Evita est décédée en 1952 mais son cadavre est resté à l’air libre pendant trois ans, en attendant la construction d’un hypothétique monument qui n’a finalement jamais été érigé. En 1955, le gouvernement du président Perón a été renversé par un coup d’État militaire. Les artisans de ce putsch ont alors caché le corps pendant 19 ans pour éviter qu’il ne devienne un symbole contre le régime. Le cadavre d’Eva Perón a tissé une histoire morbide et étrange qui est passée dans le domaine de la mythologie. Pour les officiers militaires désormais détenteurs du pouvoir, Evita était encore plus dangereuse que de son vivant, car tous craignaient l’impact de ce cadavre errant sans tombe sur la population. 

SANTA EVITA sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du jeudi 28 juillet.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disponible dès le 19 juillet sur Disney+ AFTERSHOCK est un documentaire choc qui porte un regard sans complaisance sur le nombre disproportionné et alarmant de femmes noires qui sont chaque année livrées à elles-mêmes à cause des travers du système de santé américain en matière de maternité.

768225_Disney_Aftershock_Social_4x5_DAT_FRP_x2_JLG

Shamony Gibson et Amber Rose Isaac avaient tout pour être de de futures mères dynamiques et enthousiastes. Les complications qu’elles ont connues à l'accouchement étaient largement évitables et n’auraient jamais dû conduire à leur décès. Aujourd'hui, leurs partenaires et leurs familles sont bien décidés à lancer un cri de ralliement autour de cet état de fait effrayant, mais largement ignoré. AFTERSHOCK n’a d’autre but que de témoigner et de porter aux yeux du plus grand nombre cette facette aussi terrible qu’effroyable de la médecine actuelle.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

CAPTIVE AUDIENCE, série documentaire en 3 épisodes explore la façon dont sont racontées d’authentiques histoires criminelles à travers 50 ans de la vie de la famille Steyner et de ses deux fils, l'un salué comme un héros, l'autre considéré comme un criminel. Elle aborde aussi la façon dont la réalité peut devenir fiction et dont la fiction peut s’emparer de la réalité, que ce soit à la télévision, dans le système judiciaire ou même dans nos esprits.

Captive_Audience_TN_L178_3840x2160_zxx_459630

Le 4 décembre 1972, Steven Stayner, 7 ans, disparait mystérieusement en rentrant de l'école. Ce n’est que le 1er mars 1980, alors qu’il vient en aide à un garçonnet de 5 ans devenu la nouvelle proie de son ravisseur - un pédophile du nom de Kenneth Parnell - qu’il réussit à échapper à son tortionnaire. De retour dans sa famille, sans véritable suivi psychologique, Steven éprouve le plus grand mal à se sentir à l’aise parmi les siens. Comme si cette longue absence avait définitivement distendu les liens qui les unissaient autrefois. Mis à la porte à 19 ans par ses parents à cause de son addiction à l’alcool, il se marie avec une jeune fille de 17 ans avec laquelle il aura 2 enfants et collabore régulièrement à des groupes de parole sur les kidnappings.  Il décèdera à 24 ans, le 16 septembre 1989, victime d’un accident de moto.

Son histoire tragique a contribué à faire changer les lois californiennes en matière d’enlèvement, considérées jusqu’alors comme trop clémentes. Elle a aussi inspiré un téléfilm, « On m’appelait Steven » - regardé en 1989 par quelques 70 millions d’Américains à une heure de grande écoute – qui a clos un chapitre de l’histoire de cette famille, mais en a ouvert un autre : celui de Cari, le frère ainé de Steven. Amoureux de la nature, celui-ci quitta la ville de Merced dont il était originaire pour travailler en tant qu’homme à tout faire dans un motel non loin de Yosemite. Poussé par des instincts meurtriers, il a assassiné 4 femmes entre février et juillet 1999, faisant de lui un véritable tueur en série. Condamné à mort en 2002 et incarcéré à la prison de San Quentin (Californie), son appel reste aujourd’hui encore en suspens.

CAPTIVE AUDIENCE sera disponible sur Disney+ dès le 6 juillet. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Jouant tout à la fois sur les registres de l’aventure, du mystère, de la comédie et de la musique, le nouveau film d’animation 20th Century Studios est la prolongation sur grand écran de la série BOB'S BURGERS, diffusée depuis 12 saisons sur le réseau Fox aux États-Unis et proposée aujourd’hui en streaming dans le monde sur Disney+.

INO

La série a permis de faire connaissance avec Bob Belcher, restaurateur comme son père et son grand-père avant lui. Celui-ci gère l’établissement « Bob’s Burgers » avec son épouse exubérante et leurs 3 enfants : Tina, passionnée par les chevaux ; Gene, garçon excentrique et intrépide ; et Louise, la benjamine au caractère bien trempé. Bob estime que ses burgers parlent d’eux-mêmes et n’a pas peur de proposer des créations originales. Sa femme Linda le soutient mais commence à en avoir marre du manque de clients, mettant constamment le restaurant au bord de la faillite. Malgré les difficultés – dont un harcèlement permanent de la part de l’ex de Linda ou un inspecteur sanitaire – Bob essaie de maintenir son affaire à flots...

Pour les besoins de l’aventure cinématographique qu’est BOB’S BURGERS : LE FILM, c’est une histoire inédite qui est contée. Elle commence lorsqu'une rupture de canalisation créé un énorme gouffre juste devant le restaurant, en bloquant indéfiniment l’accès et ruinant les plans des Belcher pour une saison estivale réussie. Alors que Bob et Linda luttent pour maintenir l'entreprise à flot, leurs enfants tentent de résoudre un mystère qui pourrait bien sauver l’établissement familial. Mais le danger guette chaque jour un peu plus. Pour ces outsiders, l’entraide est le maître-mot pour garder espoir et lutter pour reprendre leur place naturelle : celle derrière le comptoir.

BOB'S BURGERS : LE FILM sera proposé dès le 13 juillet 2022 sur Disney+.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Pour fêter l’arrivée de l’été, Disney+ a révélé la bande-annonce de LEGO STAR WARS : C’EST L’ÉTÉ ! qui ne manquera pas de faire monter la température d’un cran ! Après le succès rencontré par LEGO STAR WARS : JOYEUSES FÊTES en 2020 et LEGO STAR WARS : HISTOIRES TERRIFIANTES en 2021, les aventures croisées de l’univers Star Wars et des célèbres briques LEGO se poursuivent avec ce nouveau film d’animation.

FUT0B0KUEAEUrVA

L’action de cet épisode estival se déroule peu de temps après les événements relatés dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER. En quête d’une pause bien méritée après avoir affronté soldats impériaux et autres chasseurs TIE, Finn organise des vacances surprise pour ses amis. Rey, Poe, Rose, Chewbacca, BB-8, R2-D2 et C-3PO se retrouvent ainsi à bord de l’Halcyon, un hôtel intergalactique ultra-luxueux. Mais son projet de retrouvailles tourne court lorsqu’un malencontreux événement le contraint à se retrouver séparé du groupe. En cherchant ses camarades, il tombe sur trois fantômes bien connus - Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Leia Organa - qui lui racontent à tour de rôle des anecdotes sur leurs vacances qui ont mal tournées. Au fil des récits, Finn comprend que ces pauses estivales ne servent pas seulement qu’à s’amuser...

LEGO STAR WARS : C’EST L’ÉTÉ !, sera proposé sur Disney+ dès le 5 août.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Pour la première fois depuis 2019, les équipes les Walt Disney Animation Studios se sont rendu au Festival International du Film d'Animation d’Annecy pour présenter leurs nouveautés, et notamment en exclusivité mondiale plus de 10 minutes de séquences de leur nouveau long métrage AVALONIA, L’ÉTRANGE VOYAGE commentées par le producteur oscarisé Roy Conli (LES NOUVEAUX HÉROS, RAIPONCE). Ce film d’aventure raconte comment les Clade, une famille d’explorateurs, découvrent un monde inexploré, plein de dangers et peuplé de créatures fantastiques. Hélas, les querelles entre ses différents membres menacent de faire échouer cette nouvelle mission, qui est – de loin – la plus cruciale.

Les studios en ont profité pour dévoiler les noms de quelques-uns des artistes qui prêteront leur voix aux personnages dans la version originale :

  • Jake Gyllenhaal (le fermier Searcher Clade qui se retrouve propulsé dans cette aventure en monde inconnu)
  • Dennis Quaid (son père, Jaeger, un personnage plus grand que nature)
  • Jaboukie Young-White (Ethan, 16 ans, son fils, qui aspire à découvrir de nouveaux horizons et à répondre aux élans de son cœur)
  • Gabrielle Union (sa femme Meridian, la mère d’Ethan, pilote émérite et leader naturelle)
  • Lucy Liu (Callisto Mal, la cheffe de l’expédition au sein de cet étrange univers)

FUtUIqiX0AAIQET

AVALONIA, L’ÉTRANGE VOYAGE, sortira au cinéma le 23 novembre 2022 aux États-Unis, et à une date ultérieure sur Disney+ en France. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

*

 

À l'occasion du Festival International du Film d'Animation d'AnnecyDisney Branded Television a annoncé ses nouveaux projets et donné un premier aperçu de ses séries animées à venir qui seront diffusées sur Disney+ et les chaînes de The Walt Disney Company à partir de l'année prochaine.
Découvrez toutes ces annonces dans notre ZOOM spécial en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

dbt1

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

À quelques jours de la sortie au cinéma de  BUZZ L’ÉCLAIR le nouveau film d’animation Disney et PixarDisney+ invite ses abonnés à explorer l'histoire de ce personnage devenu culte et à découvrir en avant-première les secrets de fabrication de ce tout nouveau film. AU-DELÀ DE L'INFINI explore l'évolution d'une icône, en retraçant le parcours de Buzz l'Éclair, du jouet au héros du nouveau film.

Affiche au dela de linfini

Avec la participation de l’équipe du film, des artistes et voix originales de BUZZ L’ÉCLAIR, ce documentaire explique comment le design original de la figurine de Buzz a été réalisé, et comment ce look a été traduit des années plus tard en un héros humain. AU-DELÀ DE L'INFINI s'intéresse également à l'impact culturel du Ranger de l’espace le plus célèbre de la galaxie et à son importance pour les réalisateurs de Pixar, et s'interroge sur ce qu'il y a réellement au-delà de l'infini. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a annoncé que quatre films de la saga SPIDER-MAN de Sony Pictures seront disponibles dès le 17 juin en France sur la plateforme. On pourra donc retrouver : SPIDER-MAN 2 (2004), THE AMAZING SPIDER-MAN (2012), THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D'UN HÉROS (2014), et SPIDER-MAN :  HOMECOMING (2017). 

D Spiderman 2 ds le 17 juin   D AmazingSpiderman ds le 17 juin   D AmazingSpiderman 2 ds le 17 juin   D Spiderman Homecoming ds le 17 juin

D’autres titres du catalogue de films et de séries Sony Pictures devraient arriver sur Disney+ France d’ici à la fin de l’année.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

C’est avec une affiche mystérieuse et une bande annonce haletante que PREY,  le thriller de Dan Trachtenberg (la série THE BOYS, 10 CLOVERFIELD LANE) produit par 20th Century Studios, se dévoile. PREY réunira à l’écran Amber Midthunder (la série LEGION), Stormee Kipp (SOOYII), Michelle Grive (LA TRAVERSÉE DE LA BANQUISE), Julian Black Antilope (TRIBAL) et la nouvelle venue Dakota Beavers.

PREY BRAND INSTA

Ce nouvel opus de la saga PREDATOR, se déroule il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, et raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière. Elevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires...

Ce thriller inédit sera proposé dès le 5 août sur Disney+.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney France a dévoilé il y a quelques jours le planning de Disney+ pour le mois de juin ! 
Pour le découvrir, cliquez sur l'image ci-dessous.

actujuin

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

À l’occasion du mois des fiertés, Disney+ dévoile la bande-annonce et l'affiche du film original TREVOR : LA COMÉDIE MUSICALE. Le show est adapté du court-métrage oscarisé TREVOR de Peggy Rajski (1995). Ce dernier est à l’origine de la création de « The Trevor Project », une association internationale qui œuvre pour la santé mentale et la prévention du suicide chez les jeunes LGBTQ.

TREVOR_4x5

 

Produit par RadicalMediaTREVOR : LA COMÉDIE MUSICALE suit un charmant jeune homme de 13 ans à l'imagination débordante. Alors en pleine adolescence, Trevor lutte pour trouver qui il est mais aussi quelle est sa place dans la difficile société des années 80. Après un incident gênant au collège, il n’a désormais d’autre choix que de trouver le courage de tracer sa propre voie. C’est ainsi qu’il embarque pour un voyage mouvementé à la découverte de lui-même...

La captation filmée de TREVOR : LA COMÉDIE MUSICALE sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du vendredi 24 juin.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

L'actrice Joey King (la série THE ACT, la saga THE KISSING BOOTH) est l’héroïne principale de LA PRINCESSE, un film d’action spectaculaire et irrévérencieux signé du réalisateur d’origine vietnamienne Le-Van Kiet (FURIE), et écrit par Ben Lustig (THE THIRST) et Jake Thornton (FINAL FANTASY). Dominic Cooper (le dyptique MAMMA MIA), Olga Kurylenko (BLACK WIDOW) et Veronica Ngo (THE OLD GUARD) complètent la distribution.

GROW_UP_TEASER_INSTAGRAM_POSTER_FRANCE

Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume...

LA PRINCESSE sera à découvrir dès le 1er juillet sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ dans le reste du monde

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Pour les voix françaises de leur nouveau film d'animation BUZZ L'ÉCLAIR, les studios d’animation Pixar ont opté pour un casting de haut vol. 
Pour cette mission périlleuse, les voix françaises des personnages ont été attribuées à François Civil (Buzz l’Éclair, le Ranger de l’espace qui a inspiré le jouet éponyme), Lyna Khoudri (Izzy Hawthorne), Michaël Gregorio (Sox, robot de compagnie de Buzz), Tomer Sisley (Mo Morrison) et Chantal Ladesou (Darby Steel). Au casting également Maïk Darah (Alisha Hawthorne âgée), Virginie Emane (Alisha Hawthorne jeune), Frantz Confiac (Commandant Burnside), Jean Barney (Zurg), Pauline Moulène (I.V.A.N), Volodia Serre (Eric/Deric), Lionel Lingelser (Featheringhamstan), Donald Reignoux (Officier Díaz), Juliette Davis (Izzy jeune).

Chantal Ladesou   Lyna Khoudri 2

François Civil

Michaël Gregorio 1   Tomer Sisley

Mêlant science-fiction, action et aventure, BUZZ L’ÉCLAIR, raconte la véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz tente de ramener tout le monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable robot de compagnie, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

BUZZ L'ÉCLAIR sera à découvrir dans les salles obscures dès le 22 juin. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a révélé la première bande-annonce et l'affiche de son film événement de la rentrée : une version en prises de vues réelles de PINOCCHIO, d’après l’œuvre de Carlo Collodi.

02_MAHO_Keyart_1Sht_FRANCE

C’est à Robert Zemeckis (la trilogie RETOUR VERS LE FUTUR, QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT) qu’a été confiée la mise en scène de la célèbre histoire de ce pantin de bois bien décidé à vivre la plus palpitante des aventures pour devenir un vrai petit garçon. Tom Hanks (FORREST GUMP) incarne Geppetto, le vieux sculpteur qui a créé le pantin et le considère comme son propre fils ; Benjamin Evan Ainsworth (FLORA ET ULYSSE) Pinocchio, au tempérament impétueux ; Joseph Gordon-Levitt (DON JONJiminy Cricket, la conscience et le guide de Pinocchio ; Cynthia Erivo (la série GENIUS : ARETHA) la Fée bleue, qui a le pouvoir d’exaucer les vœux ; Keegan-Michael Key (TOUS NOS JOURS PARFAITS) Grand Coquin, qui n’a pas son pareil pour entraîner Pinocchio sur de mauvais chemins ; Lorraine Bracco (la série LES SOPRANO) Sophie la mouette, un nouveau personnage et Luke Evans (LA BELLE ET LA BÊTE), le terrible cocher qui mène les enfants tout droit à leur perdition.

Le long métrage sera programmé sur la plateforme à partir du 8 septembre, date de la journée mondiale Disney+ 2022.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé  l’affiche et la bande-annonce de la nouvelle minisérie originale PISTOL, disponible en exclusivité et en intégralité sur Disney+ dès le 6 juillet prochain. 

Affiche PISTOL (1)

PISTOL raconte l’histoire d’une insurrection musicale, celle des Sex Pistols, telle que l’a vécue Steve Jones, le guitariste et membre fondateur du groupe. Ses souvenirs hilarants, émouvants et parfois déchirants nous feront revivre, dans un récit kaléidoscopique, trois des années les plus extraordinaires, les plus chaotiques et les plus obscènes de toute l’histoire de la musique, ou comment un groupe de jeunes prolétaires boutonneux, turbulents et « sans avenir » a fait trembler l’ordre établi, failli renverser le gouvernement, et révolutionné la musique et la culture populaire.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Après le succès rencontré par LEGO STAR WARS : JOYEUSES FÊTES en 2020 et LEGO STAR WARS : HISTOIRES TERRIFIANTES en 2021, les aventures croisées de l’univers STAR WARS et des jouets LEGO se poursuivent avec LEGO STAR WARS SUMMER VACATION un épisode estival dont l’action se déroule peu de temps après les événements relatés dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER. En quête d’une trêve bien méritée face aux soldats impériaux et aux chasseurs TIE, Finn organise des vacances surprises pour ses amis Rey, Poe, Rose, Chewbacca, BB-8, R2-D2 et C-3PO à bord de l’Halcyon, un hôtel intergalactique ultra-luxueux. Mais son projet de retrouvailles tourne court lorsqu’il est séparé du groupe.

FTyex9CVIAAB-KP

James WaughJosh RimesJacqui LopezJill Wilfert, Keith MaloneJennifer Twiner McCarron et Jason Cosler sont les producteurs délégués de ce rendez-vous exceptionnel coproduit par Atomic Cartoons et réalisé par Ken Cunningham sur un scénario de David Shayne (également producteur délégué). À retrouver à partir du 5 août sur Disney+.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Les producteurs délégués James Waugh et Michael Olson (qui officie également en tant que directeur artistique), le réalisateur Elliot Bour et le producteur Lamont Magee ont présenté lors de la Star Wars Celebration STAR WARS : YOUNG JEDI ADVENTURES, une nouvelle série animée qui se déroulera sous l’ère de la Haute République. Elle racontera les aventures de jeunes élèves venus acquérir les compétences nécessaires pour devenir des Jedi : la compassion, l’autodiscipline, le travail en équipe, la patience et l’amitié.

FTzCZ5EVsAAGUOi

La série devrait être diffusée au printemps 2023 sur Disney+ et Disney Junior.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Dave Filoni a annoncé qu'une anthologie de six courts métrages d’animation sortirait à l’automne prochain sur Disney+. STAR WARS : TALES OF THE JEDI racontera les exploits des Jedi de la seconde trilogie STAR WARS, dont Ahsoka et le comte Dooku. Le public a pu découvrir la bande-annonce et le premier court-métrage de la série, qui met en scène une très jeune Ahsoka Tano encore accompagnée de sa mère.

 

FT4HfKPUUAARqKh

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

C'est pendant la Star Wars Celebration, et devant un public composé de fans d’animation japonaise, que James WaughJosh Rimes, Jacqui Lopez et Justin Leach ont évoqué les moments clés du tournage de la première saison et leur collaboration avec les studios Kamikaze Douga, Studio Colorido, Geno Studio, Trigger, Kinema Citrus Co., Production I.G. et Science Saru. Les intervenants ont également souligné que la 2ème saison de cette anthologie de courts-métrages d’animation ferait la démonstration d’une grande diversité, avec des artistes cette fois originaires du monde entier : Japon, Inde, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Chili, France, Afrique du Sud et USA. STAR WARS : VISIONS transcende les styles d’animation et sert de cadre à l’hommage de différents artistes à l’univers STAR WARS. La seconde saison montrera toute l’étendue de ce concept, en déclinant ses courts-métrages au gré des différentes cultures de leurs créateurs.

FT8WThHUAAEsncC

La nouvelle saison de STAR WARS : VISIONS sera proposée sur Disney+ au printemps 2023.