Sans titre 13 (3)

 

Sans titre 12 (3)

 

Sans titre 6

 

 

Scott Calvin et sa famille sont de retour au pôle Nord dans de nouveaux épisodes de cette série Disney Branded Television et 20th Television !
La deuxième saison de la série Original Disney+ SUPER NOËL, LA SÉRIE se dévoile dans une bande-annonce et une affiche. 

Super Noel la srie S2 KA

La série raconte les aventures humoristiques de Scott Calvin (Tim Allen) et de sa famille. Les deux premiers épisodes sortiront le mercredi 8 novembre, tandis que les suivants seront diffusés à un rythme hebdomadaire.
Elizabeth Mitchell (Carol, la Mère Noël), Austin Kane (« Cal » Calvin-Claus), Elizabeth Allen-Dick (Sandra Calvin-Claus), Devin Bright (Noel), Gabriel « Fluffy » Iglesias (Kris Kringle) et Eric Stonestreet (Magnus Antas, le Méchant Père Noël) sont également au générique de cette série.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Avec leur nouveau film événement WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE, les Walt Disney Animation Studios fêtent non seulement leurs 100 ans mais emmènent aussi en cette fin d’année les spectateurs au large de la péninsule ibérique, dans un royaume imaginaire et féerique où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer.

F9NuZkgWwAAMQIv

Enfin dévoilée, l’affiche française permet de découvrir les principaux protagonistes de cette histoire inédite emplie de magie et de chansons.
C'est aussi l'occasion de découvrir le casting français qui intepréteront les personnages. On retrouvera donc les voix de : 
Océane Demontis, qui interprétera Asha, une jeune fille de 17 ans idéaliste et pleine de courage ; Lambert Wilson prêtera sa voix au puissant roi Magnifico ; sa femme, la douce et bienveillante reine Amaya sera interprétée par Isabelle Adjani ; enfin Valentino, la chèvre espiègle et préférée d’Asha aura quant à lui la voix de Gérard Darmon.

F9Nw6VMXIAAtlFL  F9Nw6VRWIAEYFEAF9Nw6VRWIAAmxP-  F9Nw6VMWUAEi5df

WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE sortira sur les écrans français le 28 novembre 2023. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Avant sa sortie dans les salles, les protagonistes de THE MARVELS, 33ème film de l’Univers Cinématographique Marvel se dévoilent à travers leurs affiches personnages.
Réalisé par Nia DaCosta (CANDYMAN) et produit par Kevin FeigeTHE MARVELS permettra de retrouver à l’écran Brie Larson (CAPTAIN MARVEL), Teyonah Parris (la série WANDAVISION), Iman Vellani (la série MISS MARVEL), Zawe Ashton (la série WANDERLUST), Gary Lewis (MY SON), Seo-Jun Park (PARASITE), Zenobia Shroff (la série THE RESIDENT), Samuel L. Jackson (la série SECRET INVASION), Mohan Kapur et Saagar Shaikh (la série MISS MARVEL).

F8jBX3HaEAAsIpZ   F8jBYwTbIAALu-Y   F8jBZ2pbkAA3eEa

Carol Danvers, alias Captain Marvel, doit faire face aux conséquences imprévues de sa victoire contre les Krees. Des effets inattendus l’obligent désormais à assumer le fardeau d'un univers déstabilisé. Au cours d’une mission qui la propulse au sein d’un étrange vortex étroitement lié aux actions d’une révolutionnaire Kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan - alias Miss Marvel, sa super-fan de Jersey City - et à ceux de sa « nièce », la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute au sein du S.A.B.E.R. D’abord chaotique, ce trio improbable se retrouve bientôt obligé de faire équipe et d’apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers. Un seul nom pour cela : THE MARVELS !

F8jBa3xaQAAN6kf   F8jBb3ebYAAunp0   F8jBc3pakAA2v36

THE MARVELS sortira sur les écrans français le 8 novembre 2023. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Il y a un an, Disney Branded Television et la BBC annonçaient la signature d’un accord de diffusion pour proposer aux abonnés du monde entier de nouveaux épisodes de la série britannique DOCTOR WHO.

Aujourd’hui, les trois épisodes réalisés en l’honneur du 60ème anniversaire de la série se dévoilent dans une bande annonce. Le premier épisode, DOCTOR WHO : LA CRÉATURE STELLAIRE sera disponible dès le 25 novembre, le second DOCTOR WHO : AUX CONFINS DE L'UNIVERS arrivera dès le 2 décembre et le troisième DOCTOR WHO : LE FABRICANT DE JOUETS sera sur Disney+ dès le 9 décembre. Dans ces trois épisodes, le 14ème interprète du Docteur (David Tennant) et Donna Temple-Noble (Catherine Tate) affronteront leur ennemi le plus terrifiant, le fabricant de jouets (Neil Patrick Harris, dont c’est la première apparition dans la série).

F9TleiOWsAACEXa   F9Tnw8aXMAEVm4o   F9TqDeYXUAAY7k-

Yasmin Finney (Rose Temple-Noble) et Miriam Margolyes (la voix de Meep) feront leurs débuts dans cette série produite par Bad Wolf et BBC Studios. Elles seront accompagnées par Jacqueline King (Sylvia Noble), Karl Collins (Shaun Temple), Ruth Madeley (Shirley Anne Bingham) et Jemma Redgrave (Kate Lethbridge-Stewart).

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

TOUT VA BIEN nous plonge dans le quotidien d’une famille, en pleine tourmente, qui devra faire face à une terrible épreuve. Cette nouvelle série originale Disney+ réunit une distribution rarement vue dans une série française : avec notamment Virginie Efira, Nicole Garcia et Sara Giraudeau. Parmi les rôles principaux figurent également Bernard Le Coq, Aliocha Schneider, Eduardo Noriega, Yannik Landrein, Mehdi Nebbou et Angèle Romeo.

Tout va bien KA (1)

Une famille ordinaire est confrontée à une catastrophe - la maladie grave de l’un de ses enfants - qui percute la vie de chacun de ses membres : Anne, la matriarche, auteure à succès de livres de développement personnel confrontée à un #metoo qui touche son éditeur et amant; Pascal, son mari délaissé depuis des années; leur fille Claire, très perturbée par la maladie de sa nièce, et qui gère la fille et l’ex-femme de son compagnon; Marion, qui a du mal à gérer sa vie de couple, la maladie de sa fille et son attirance pour Louis, rencontré à l’hôpital; et Vincent, jeune frère de Claire et Marion, séduisant steward qui menait jusque-là une vie facile. Alors que Rose doit bénéficier d’une greffe de moelle osseuse, la vie continue, avec ses problèmes quotidiens, non sans espoir et humour.

Inspirée de faits réels, TOUT VA BIEN sera disponible le 15 novembre en exclusivité sur la plateforme Disney+.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

DISNEY SUR GLACE, le spectacle familal de la fin d'année, est de retour avec une nouvelle production CROIS EN TES RÊVES !
Comme chaque année, ce spectacle sillonera les routes de France pour faire vivre la Magie des plus belles histoires Disney aux petits et aux grands. 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus !

D27c-1240x440