Sans titre 13 (3)

 

Sans titre 12 (3)

 

Sans titre 6

 

 

LOKI, la série Marvel Studios la plus regardée sur Disney+ dans le monde, reviens pour une deuxième saison. Son affiche et sa bande-annonce viennent tout juste d’être révélées, cette dernière promettant son lot de sensations fortes en propulsant le Dieu de la Malice dans de nouveaux démêlés avec le Tribunal des Variations Anachroniques (TVA).

Dans son combat pour sauver l'âme du Tribunal des Variations Anachroniques (TVA), Loki, aux côtés de Mobius, du Chasseur B-15 et d’une escouade d’anciens et de nouveaux compagnons, navigue dans un multivers de plus en plus vaste et de plus en plus dangereux à la recherche de Sylvie, du Juge Renslayer et de Miss Minutes. En chemin, il va aussi découvrir le sens véritable des notions de libre arbitre et de destin exceptionnel...

LOKI saison 2 est l’occasion de retrouver, aux côtés de Tom Hiddleton (la saga THOR), Sophia Di Martino (YESTERDAY), Gugu Mbatha-Raw (LA BELLE ET LA BÊTE), Wunmi Mosaku (BATMAN vs SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE), Eugene Cordero (LA MULE), Rafael Casal (BLINDSPOTTING), Tara Strong (LES GARDIENS DE LA GALAXIE), Kate Dickie (THE WITCH), Liz Carr (la série « Affaires non classées »), Neil Ellice (LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ) sans oublier Jonathan Majors (ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA), Ke Huy Quan (EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE) et Owen Wilson (LE MANOIR HANTÉ).

05_ARCH_TeaserPoster2_4x5_DisPlus_FRANCE

Cette deuxième saison de LOKI  sera programmée à un rythme hebdomadaire à partir du 6 octobre, en exclusivité sur Disney+.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

Disney+ a dévoilé les affiches de la très attendue troisième saison de ONLY MURDERS IN THE BUILDING. La série nommée aux Emmy sera disponible à partir du 8 août avec deux épisodes, uniquement sur Disney+ en France.

F1VgEAhaMAAU_xR

Née de l'esprit de Steve MartinDan Fogelman et John Hoffman ONLY MURDERS IN THE BUILDING mêle habilement enquête et humour : la série raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais qui ont pour point commun d’être obsédés par les affaires criminelles. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’une d’entre elles : Quand un des voisins de leur résidence huppée du Upper West Side à New York décède dans des circonstances mystérieuses, ils pensent à un meurtre et décident de s’allier et mettre à profit leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de leur immeuble. Quand ils prennent conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, ils se lancent dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il ne soit trop tard...

Disney Plus affiche saison 3 Only Murders in the Building Selena Gomez   Disney Plus affiche saison 3 Only Murders in the Building Martin Short   Disney Plus affiche saison 3 Only Murders in the Building Steve Martin

Dans la troisième saison, Charles, Oliver et Mabel (incarnés par Steve MartinMartin Short et Selena Gomez) enquêtent sur le meurtre de Ben Glenroy (Paul Rudd), star de films d’action qui faisait ses débuts à Broadway dans la pièce mise en scène par Oliver. Avec l'aide de Loretta Durkin (Meryl Streep), notre trio se lance dans l'affaire la plus difficile de son histoire, tandis qu’Oliver tente désespérément de relancer son spectacle.

Disney Plus affiche saison 3 Only Murders in the Building Meryl Streep   Disney Plus affiche saison 3 Only Murders in the Building Paul Rudd

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Les studios 20th Century ont révélés la bande-annonce officielle de MYSTÈRE À VENISE (A HAUNTING IN VENICE), le nouveau film de Kenneth Branagh. Une nouvelle affiche a également été aperçu sur le net. 
Inspiré de la nouvelle d’Agatha Christie « Le Crime d’Halloween » (également connue sous le titre « La Fête du Potiron » et transposée dans la Cité des Doges), ce troublant thriller surnaturel marquera le retour en salles du célèbre détective Hercule Poirot, campé une nouvelle fois par Kenneth Branagh, lauréat aux Oscars.

La distribution chorale de ce film - à découvrir exclusivement au cinéma à partir du 13 septembre prochain - comprend, outre Kenneth BranaghKyle Allen (ROSALINE), Camille Cottin (la série DIX POUR CENT), Jamie Dornan (BELFAST), Tina Fey (la série 30 ROCK), Jude Hill (BELFAST), Ali Khan (6 UNDERGROUND), Emma Laird (la série MAYOR OF KINGSTOWN), Kelly Reilly (la série YELLOWSTONE), Riccardo Scamarcio (JOHN WICK 2) ainsi que la récente lauréate à l’Oscar de le meilleure actrice Michelle Yeoh (EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE).

F1YMOyNagAY_uQo

Dans la Venise sinistrée de l'après-guerre, la veille de la Toussaint, un terrifiant mystère va marquer le retour d’Hercule Poirot sur le devant de la scène. En exil volontaire dans la Sérénissime, Poirot, désormais à la retraite, assiste à contrecœur à une séance de spiritisme dans un palazzo désaffecté et soi-disant hanté. Lorsque l’un des invités est assassiné, le célèbre détective se retrouve propulsé dans un monde inquiétant empli d'ombres et de secrets...

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé l’affiche de sa nouvelle série originale IRRÉSISTIBLE qui sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir du 20 septembre. Dans cette comédie romantique tendre et inattendue, Adèle (Camélia Jordana), créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur (Théo Navarro-Mussy), mathématicien. Mais dès qu’elle est en sa présence, elle fait des crises de panique et risque même le malaise. Le diagnostic est simple : Adèle est atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d’amour qui s’est mal terminée. Adèle n’a alors pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte…

IRRESISTIBLE KA

Camélia Jordana ( LES CHOSES QU'ON DIT, LES CHOSES QU'ON FAIT, LE BRIO, LA NUIT VENUE) incarne le personnage d’Adèle. Il s’agit de la première série pour la chanteuse et actrice, qui est accompagnée à l’écran par Théo Navarro-Mussy (HIPPOCRATE), Corentin Fila (MORTEL), Zinedine Soualem (EN CORPS, L'ECUME DES JOURS, LE SCAPHANDRE ET LE PAPILLON), Salomé Dewaels (ILLUSIONS PERDUES), Zoé Schellenberg (MON HÉROÏNE, LE DERNIER DUEL), Simon Ehrlacher (PLUS BELLE LA VIE, LES REVENANTS), Marion Séclin (CHRISTMAS FLOW, Studio Bagel, Golden Moustache…), Alicia Hava (MENTAL), Estelle Meyer ou encore Jean Chevalier de la Comédie Française.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

STAR WARS : AHSOKA a dévoilé sa nouvelle bande-annonce et une affiche inédite. La nouvelle série Lucasfilm sera proposée à la rentrée en exclusivité sur Disney+, à raison d’un épisode par semaine. Mais pour fêter son arrivée sur la plateforme, les deux premiers épisodes seront accessibles dès le jour de son lancement, le 23 août.

06_STORMCROW_Payoff_1Sht_FRA

Au lendemain de la chute de l'Empire, l'ex-chevalière Jedi Ahsoka Tano enquête sur une menace latente qui pourrait bouleverser le fragile équilibre d’une galaxie encore vulnérable...

Outre Rosario Dawson (LE MANOIR HANTÉ) dans le rôle-titre, la série STAR WARS : AHSOKA réunit à l’écran Natasha Liu Bordizzo (THE SOCIETY) dans le rôle de Sabine WrenMary Elizabeth Winstead (BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN)) dans celui de Hera SyndullaRay Stevenson (la série BLACK SAILS) dans celui de Baylan SkollIvanna Sakhno (DANGER ZONE) dans celui de Shin HatiDiana Lee Inosanto (RENT) dans celui de Morgan ElsbethDavid Tennant (la série BROADCHURCH) dans celui de HuyangLars Mikkelsen (la série HOUSE OF CARDS) dans celui du Grand Amiral Thrawn et EmanEsfandi (LA MÉTHODE WILLIAMS) dans celui d'Ezra Bridger.