Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Disney News
8 décembre 2020

La boutique World of Disney à Disneyland Paris rouvre ses portes !

Sans titre 131 (4)

 

Alors que Disneyland Paris ne rouvrira pas ses portes avant le 13 février 2021, la boutique World of Disney située à Disney Village a rouvert exceptionnellement afin de permettre au public de réaliser leurs achats de Noël dans une ambiance pleine de Magie.

Du 5 au 23 décembre inclus de 14H à 20H, la boutique World of Disney* accueillera ses clients pour une expérience shopping unique.
Plus de 3000 références autour des univers Disney, Pixar, Marvel et Star Wars dont des produits exclusifs Disneyland Paris seront ainsi proposé ! Une sélection de jouets et costumes en promotion à partir de -30%  attendra le public dès la réouverture de la boutique. Une sélection de produits Arribas sera aussi proposée en boutique.

World of Disney

Et pour plus de flexibilité et de confort, Disneyland Paris a mis en place un nouveau service « Click & Collect » en ligne. Pour cela, il suffit de réserver une sélection d’articles sur https://store.disneylandparis.com puis venir récupérer son panier en boutique à World of Disney (Disney Village) au créneau indiqué. Le paiement s’effectuera au moment du retrait de la commande.
Situés à proximité, les chalets de Noël, permettront également au public de découvrir les dernières bougies Francal et déguster des friandises.
Et afin de faciliter l’accès à cette séance de shopping, 1H de stationnement au Parking Indigo est offert pour tout achat à World of Disney. Pour en profiter, il suffit de demander la contremarque d'1h offerte lors du paiement en caisse à World of Disney.

Disneyland Paris Click and Collect

*Afin de respecter les mesures de distanciation physique recommandées par les autorités sanitaires et gouvernementales, la capacité d'accueil de la boutique World of Disney est limitée pour respecter la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire pour les tous les visiteurs de 6 ans et plus.

Commentaires