dn1 (2)

Alors que Disneyland Paris ne cesse de proposer de nouvelles expériences sur l’ensemble de la destination, des travaux de rénovation débuteront prochainement afin de donner vie à un nouveau concept de restaurant qui devrait ouvrir en février 2023 à Disney Village. Géré par le célèbre Groupe Bertrand, un partenaire de longue date de la destination qui gère d’autres points de restauration de Disney Village et des restaurants de renom à ParisThe Royal Pub servira le meilleur de la cuisine inspirée des pubs britanniques. Le restaurant et bar King Ludwig’s Castle sera transformé pour accueillir ce nouveau concept. Les équipes construction lui donneront un nouvel aspect en rénovant sa façade et sa terrasse, qui comprendra une entrée réimaginée, et en modifiant son atmosphère intérieure ainsi que son bar.

O8xQTDKz60i8fDZZFba9uYCUE7sQ8q71cgcfS69iIYoQPsVcrZUyBiFFLfn3rzXc

Que vous ayez envie de manger sur le pouce ou de déguster de bons petits plats, de profiter d’un large choix de bières artisanales, de petits-déjeuners servis à toute heure de la journée, d’une belle assiette de fish and chips, de bœuf braisé à la Guinness, d’authentiques tartes, de flatbreads, de sandwichs chauds, de salades ou encore d’un dessert des plus savoureux, The Royal Pub et son ambiance chaleureuse et animée sauront vous ravir lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris.

Les fervents amateurs du King Ludwig’s Castle pourront profiter une dernière fois du restaurant avant sa fermeture le 8 janvier 2023.

ipLM2kcoXnKm4NC08Bh9FOmNZhY9IByki2AYu9xPLh4t6sMqe4T4HbCkyqEYoBc3

Alors que Disneyland Paris poursuit la transformation pluriannuelle de ses Parcs et de ses hôtels, à quelques mètres de là, Disney Village va entamer la première étape clé de son projet de transformation pluriannuel, qui vise à proposer une expérience visiteur optimisée. Pour ce faire, il collabore avec le Groupe Bertrand, qui gérera prochainement Rosalie, une toute nouvelle brasserie française dont les travaux sont sur le point de débuter. Lors de son ouverture fin 2023, ce nouveau restaurant familial proposera des vues incroyables sur le lac ainsi qu’une ambiance raffinée. The Royal Pub restera ouvert durant toute cette période et continuera d’évoluer au fil du temps dans le cadre de ce projet de transformation.