Sans titre 13 (3)

 

Sans titre 12 (3)

 

 

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé les premières images de sa série dramatique TINY BEAUTIFUL THINGS, avec Kathryn HahnSarah PidgeonQuentin Plair et Tanzyn Crawford, qui sera disponible prochainement sur Disney+.

TBT_106_JB_00531RT   TBT_108_JB_00094RT

Adaptée de la célèbre série de Cheryl Strayed, TINY BEAUTIFUL THINGS  raconte les aventures de Clare, une écrivaine en manque d’inspiration qui tient une rubrique courrier du cœur alors qu’elle est elle-même en pleine déroute.
Lorsque nous faisons sa connaissance, son mariage avec Danny se traîne lamentablement, leur fille adolescente, Rae, la fuit, et sa carrière d’écrivain autrefois prometteuse est dans une impasse. Alors, quand un ex-copain d’écriture lui propose de reprendre sa rubrique courrier du cœur, Dear Sugar, elle se dit qu’elle serait vraiment mal placée pour donner des conseils à qui que ce soit. Elle accepte néanmoins à contrecœur, sans se douter que ce nouveau travail va défaire le fil de son existence, mélange complexe de souvenirs, depuis l’enfance jusqu’au moment présent, et révéler toute la beauté, les combats et l’humour qui se cachent derrière nos blessures non cicatrisées. Dear Sugar va agir comme un baume, à la fois pour elle et pour ses lecteurs, et montrer qu’il n’existe pas de problème insurmontable et que nos blessures sont susceptibles de nous sauver et de nous réconcilier avec nous-mêmes.

TBT_101_EM_01819RT

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Une pléiade d’artistes s’est donné rendez-vous pour faire vivre une soirée exceptionnelle aux téléspectateurs de M6, où se mêlent chansons et féerie. Au programme de ce prime évènement : Amir, Christophe Willem, Chantal Goya, Claudio Capéo, Hoshi, Yanns, Images, Pierre De Maere, Marc Lavoine & Madimmi, Black M, Chimène Badi, Joyce Jonathan, Keen’V, La Petite Culotte, Les Frangines, Natasha St-Pier, Philippe Campion, Shy’m, Abi Bernadoth

1557158-nuit-magique-dans-le-monde-de-disney

Tous ont répondu présent à l’invitation de Mickey, qui leur a préparé de nombreuses surprises. Au fil d’une fiction inédite, ils chanteront leurs derniers succès mais aussi les plus grands classiques qui ont fait la légende de Disney (Il en Faut Peu pour Être Heureux, Hakuna Matata, Libérée Délivrée, Ce Rêve Bleu, L’Histoire de la Vie…).

NUIT MAGIQUE DANS LE MONDE DE DISNEY sera diffusé sur M6 le 27 décembre à 21h10.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Alors que Disneyland Paris ne cesse de proposer de nouvelles expériences sur l’ensemble de la destination, des travaux de rénovation débuteront prochainement afin de donner vie à un nouveau concept de restaurant qui devrait ouvrir en février 2023 à Disney Village.
Plus d'informations dans notre article, en cliquant sur l'image ci-dessous.
 

trp

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

L’année 2023 démarrera avec le retour de la série française originale LES AMATEURS sur Disney+ pour une nouvelle saison. Dès le 4 janvier, le duo incarné dans cette comédie d’action par Vincent Dedienne et François Damiens, alias Vincent et Alban, fait en effet un retour très attendu dans 4 épisodes de 30 minutes, avec toujours plus d’action, d’humour et d’émotions. La bande-annonce a été dévoilée ainsi qu'une nouvelle affiche.

KEY ART SAISON 2 LES AMATEURS

Toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, il panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné à nos deux héros.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Givenchy et Disney présentent une toute nouvelle collection capsule mettant en scène Oswald le lapin chanceux, pour célébrer le Nouvel An lunaire 2023 et le 100ème anniversaire de Disney.

Alors que The Walt Disney Company célèbre son 100ème Anniversaire en 2023, Oswald le lapin chanceux réapparait à l'aube de l'année du lapin. Pour la première fois depuis près de 95 ans, Oswald est la vedette d'un tout nouveau court-métrage des studios d'annimations Walt Disney : OSWALD LE LAPIN CHANCEUX.

Le Directeur Artistique de Givenchy, Matthew M. Williams, a puisé son inspiration aux quatre coins du monde, de New York à Paris, en passant par Los Angeles, Shanghai, Tokyo. Pour cette collaboration, le créateur a travaillé avec Disney pour imaginer un "tour du monde unique en son genre", qui associe l'esprit espiègle et énergique d'Oswald à l'esthétique de Givenchy, dans une collection capsule qui retranscrit cet esprit d'aventure.
Parmi les essentiels pour les femmes, on trouve un teddy bleu à manches blanches avec les lettrages Givenchy et Paris montrant Oswald le lapin chanceux offrant une fleur à sa dulcinée, Ortensia. Sur une chemise oversize rouge vif et un ensemble de sport avec un short, Oswald apparaît sur un cheval en chantant. Les deux personnages reviennent tels des graffitis, à travers des motifs multicolores sur les jeans et les vestes. Les t-shirts aux multiples couleurs transmettent des messages d'amour et relatent la magie d’une visite à Paris, tandis que les sweats à capuche, les débardeurs et les pantalons de survêtement incorporent l'emblème 4G, stylisé en cœur, et le Magic Kingdom, en blanc cassé.

Pour les hommes, un teddy rouge montre Oswald en train de chevaucher un cheval sauvage jusqu'à Los Angeles, tandis qu'on retrouve le personnage entouré de motifs bandana sur une chemise bleue. Sur les jeans, on retrouve Oswald accompagné d’un fer à cheval rouge porte-bonheur. Des t-shirts avec les lettres GIVENCHY affichent des mots et des lieux clés, tels que "Lucky" et "New York City". Sur les sweat-shirts et les ensembles de survêtements, on le découvre prêt à se battre. 

SC05_Paris_publicity_COMP6 copy   i-Pt9qBWg-X3

Une large gamme d'accessoires complète la collection et comprend des baskets Givenchy x Oswald, des porte-cartes, en passant par des tote bags, des petits sacs à bandoulière, des étuis à téléphone ou à écouteurs, ainsi que des casquettes.

La collection capsule Oswald Disney X Givenchy sera disponible à partir du 16 décembre en Chine, à Singapour et dans le pop-up store de Tokyo Ikebukuro, ainsi que celui de Miami Aventura le 19 décembre. Elle sera disponible dans le reste du monde le 30 décembre en magasin et sur givenchy.com.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a mis en ligne la bande-annonce de sa nouvelle sitcom britannique, EXTRAORDINARY, qui sera disponible dans son intégralité dès le 25 janvier.

La série se déroule dans un univers parallèle où tout le monde se découvre un pouvoir extraordinaire le jour de son 18e anniversaire. Tout le monde… sauf Jen. À 25 ans, elle attend toujours d’avoir le sien, et elle n’est même pas regardante : super vitesse, vision laser, capacité à toujours brancher une clé USB dans le bon sens, elle prend ! Telle une chenille entourée de papillons, elle se sent incapable d’avancer, coincée dans un boulot qui ne l’intéresse pas (vendeuse dans un magasin d’articles  de fête) et une relation sans avenir avec Luke, un jeune homme peu fiable qui a le don – sans doute très chouette mais assez énervant – de voler. Heureusement, son amie Carrie est là pour l’empêcher de s’apitoyer sur son sort. Inséparables depuis l’école, elles sont comme des sœurs, et veillent l’une sur l’autre, ce qui est d’autant plus facile qu’elles vivent en colocation dans un appartement de l’est de Londres avec Kash, le petit copain de Carrie.

Carrie a le pouvoir de communiquer avec les morts, mais elle a l’impression que son don est un peu un fardeau, dans la mesure où personne ne s’intéresse à elle en tant que personne. De son côté, Kash prend son superpouvoir – la capacité à voyager dans le temps – très au sérieux, même s’il n’hésite pas à s’en servir pour rectifier de petites erreurs personnelles, comme toutes les fois où il ne réagit pas comme Carrie l’espérait (elle a d’ailleurs bien du mérite). Le quatrième colocataire de l’appartement, un chat errant prénommé Jizzlord, est porteur d’un secret surprenant : même les chats ont plus de pouvoir que Jen !

Perdue dans ce vaste monde dont elle a l’impression de ne pas détenir les codes, et assez désespérée, Jen se lance en quête de son hypothétique superpouvoir et va découvrir au passage qu’on peut tout à fait trouver son compte à n’être qu’ordinaire.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a annoncé la commande d’un pilote pour une série adaptée de LA MONTAGNE ENSORCELÉE, son film culte de 1975 avec Ray Milland et Donald Pleasance, qui avait déjà fait l’objet d’un remake en 2009 avec Dwayne Johnson. Cette réinterprétation moderne raconte les aventures de deux adolescents dotés de pouvoirs paranormaux qui découvrent que leur paisible quartier résidentiel n’est peut-être pas aussi idyllique qu’il n’y paraît.

Produite par ABC Signature, filiale de Disney Television Studios, la série comprend à son générique Bryce Dallas Howard (la saga JURASSIC WORLD, LE VILLAGE), une artiste aux multiples casquettes qui travaille à la fois devant et derrière la caméra, Isabel Gravitt (la série THE WATCHER), Levi Miller (UN RACCOURCI DANS LE TEMPS), Bianca « b » Norwood (la série WECRASHED) et Jackson Kelly (STRAIGHT MAN). Le pilote est écrit par Travis Fickett et Terry Matalas, qui en sont également les producteurs délégués, aux côtés de la réalisatrice Augustine Frizzell (la série EUPHORIA), John Fox et John Davis de Davis Entertainment, et Gary Marsh.

page

  • Tia (Isabel Gravitt) est une excellente élève que ses camarades considèrent comme la fille « parfaite », loin de l’image qu’elle a d’elle-même. Terrifiée par l’échec, l’adolescente est en proie à des cauchemars et craint que la schizophrénie de son père ne se manifeste chez elle. Elle est sujette à des hallucinations au cours desquelles les gens qui l’entourent se désincarnent et expriment à haute voix leurs peurs, leurs désirs ou leurs rages les plus sombres.
  • Ben (Levi Miller) est un ado perturbé qui se fait un peu d’argent en écrivant les dissertations de ses camarades, mais il est très impulsif. Il risque d’être expulsé s’il se bat encore dans l’enceinte du lycée. Corey, son/sa meilleur·e ami·e, travaille dans le même restaurant que lui. Il a découvert récemment qu’il pouvait prendre possession du corps des gens et les contraindre à accomplir certains gestes contre leur volonté. Il est fasciné par Tia, sans pouvoir l’expliquer.
  • Audrey (Bryce Dallas Howard) est la tendre mère de Tia. Son mari, qui souffrait de troubles mentaux, est décédé et elle tente de rassurer sa fille sur le fait qu’elle n’a pas hérité des symptômes de son père. Mais comme tous les habitants de la petite bourgade, cette mère protectrice et chaleureuse cache bien son jeu.
  • Corey (Bianca « b » Norwood), meilleur·e ami·e de Ben, est un·e ado très mûr·e qui fait plus âgé·e que ses camarades. Iel est à deux doigts de se faire renvoyer du lycée et passe son temps à s’identifier à l’héroïne d’une chanson du groupe My Chemical Romance. Iel travaille au restaurant avec Ben et fait partie de ses confidents, mais n’aime pas qu’il joue les grands frères
  • Peter (Jackson Kelly), le meilleur ami de Tia, est amoureux d’elle, ce qu’elle n’a même pas remarqué. Quand celle-ci lui fait part de son inquiétude concernant les événements surnaturels survenus autour d’eux, elle découvre que le caractère réfléchi de son ami va lui être bien utile pour percer ce mystère.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Cette année, pour les fêtes de fin d’année, Disney+ propose à ses abonnés de partir à l’aventure aux côtés de la famille Clade et d'embarquer pour un voyage à travers un monde aussi fantastique que surprenant. AVALONIA, L’ÉTRANGE VOYAGE, le nouveau film d’animation des Walt Disney Animation Studios, sera disponible à partir du 23 décembre sur la plateforme. 

Ce film d’aventure réalisé par Don Hall (VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, LES NOUVEAUX HÉROS) et Qui Nguyen (RAYA ET LE DERNIER DRAGON, la série LES ENVOYÉS D'AILLEURS), produit par Roy Conli (RAIPONCE, LE BOSSU DE NOTRE-DAME), raconte comment les Clade, une famille d’explorateurs, découvrent un monde inexploré empli de dangers et peuplé de créatures fantastiques. Hélas, les querelles entre ses différents membres menacent de faire échouer leur nouvelle expédition, pourtant de loin la plus cruciale...

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

DERRIÈRE LES MURS DES STUDIOS ABBEY ROAD, le premier long-métrage Disney Original Documentary de la réalisatrice Mary McCartney, sera disponible à partir du 6 janvier en exclusivité sur Disney+. Il est produit par John Battsek (THE RESCUESUGAR MAN), lauréat d’un oscar et d’un BAFTA.

Dans ce film intimiste, plein de souvenirs et de surprises, Mary McCartney nous fait voir les célébres studios tels qu’elle les a toujours connus. Pour elle, c’est un second foyer, l’endroit où ses parents ont enregistré leurs albums les plus connus. Le public plongera dans une rétrospective sur neuf décennies, et découvrira les anecdotes entourant quelques-uns des morceaux les plus célèbres enregistrés par quelques-uns des plus grands noms de la musique et du cinéma, dont Paul McCartney, Ringo Starr, Elton John, Liam et Noel Gallagher, John Williams, Cliff Richard, Jimmy Page, Shirley Bassey, George Lucas, Nile Rodgers, Kate Bush, Ye, Celeste, Roger Waters et David Gilmour.
Du classique à la pop, des bandes originales au hip-hop, ce film montrera – grâce à des images d’archives exclusives, des extraits des bandes d’enregistrement, et les confidences des plus grands artistes, producteurs et compositeurs – toute la diversité et l’ingéniosité des réalisations musicales des studios. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Amis, familles, membres de la communauté LGBTQIA+ ou alliés, il est temps de faire le plein de paillettes dans le Parc Walt Disney Studios le 17 juin de 20h à 2h : animations, performances live, attractions ouvertes toute la soirée et bien plus encore ! Dès maintenant, il est possible d'acheter son billet pour la soirée Disneyland Paris Pride et accédez à l'événement de 20h à 2h du matin.

pridedisney

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Noël arrive plus tôt que prévu cette année pour les fans des SIMPSON avec le nouveau court-métrage LES SIMPSON RENCONTRENT LA FAMILLE BOCELLI DANS FELIZ NAVIDAD, disponible à partir du 15 décembre exclusivement sur Disney+.

Dans ce court métrage des SIMPSON, Homer surprend Marge avec le cadeau parfait : une performance inoubliable de la star de l'opéra italien Andrea Bocelli accompagné de son fils Matteo, 25 ans, et de sa fille Virginia, 10 ans.

FjVNpNyUoAALU45

Le 15 décembre Andrea, Matteo et Virginia Bocelli sortiront également leur nouveau single "Feliz Navidad" figurant dans le court-métrage et extrait de leur nouvel album, "A Family Christmas"

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney France a dévoilé il y a quelques jours le planning de Disney+ pour le mois de décembre ! 

Pour le découvrir, cliquez sur l'image ci-dessous.

decembre

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Disney+ a dévoilé son nouveau film, ANTIGANG : LA RELÈVE, produit par Empreinte Digitale, Empreinte Cinéma et SND pour le compte de Disney+. Ce film d’action réunit Alban LenoirJean Reno et Sofia Essaïdi devant la caméra de Benjamin Rocher (ANTIGANG, la série PARALLÈLES). Action, baston et humour explosif sur Disney+ en 2023.

TEASER-HD-03 (1)

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier, a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans, au tempérament bien trempé…

Sept ans après le premier film, Alban Lenoir (la saga BALLE PERDUE) donne un nouvel élan au cinéma d’action en France. Il retrouve ses partenaires de l’Antigang, Jean Reno (LÉON, LE GRAND BLEU, MISSION : IMPOSSIBLE), Stéfi Celma (DIX POUR CENT) Sébastien Lalanne (HERO CORP), Jean-Toussaint Bernard (LE FLAMBEAU) et Oumar Diaw (UNE HISTOIRE BANALE).
Pour ce nouvel opus, deux nouvelles recrues rejoignent la troupe : Cassiopée Mayance (LES COMBATTANTES) joue la fille de Niels Cartier, et Sofia Essaïdi (LA PROMESSE) interprète le Commandant Aurore Chalet.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

LÈVE-TOI ET CHANTE !  est une série de huit courts métrages musicaux animés présentant un groupe d'amis de plusieurs ethnies. Les histoires courtes reflètent directement le quotidien et les réalités du monde dans lequel les enfants vivent aujourd'hui. Chaque épisode se déroule en chanson et aborde un sujet différent sur la culture des communautés et la célébration des différences dans le but d’établir un cadre de conversation entre les enfants et les familles.  

Lve toi et Chante _ image (4)

Les chansons et la musique ont été écrites et produites par Ahmir "Questlove" Thompson et Tariq "Black Thought" Trotter du groupe musical The Roots, lauréat d'un GRAMMY Award (THE TONIGHT SHOW STARRING JIMMT FALLON).

Lve toi et Chante _ image (1)


LÈVE-TOI ET CHANTE ! sera diffusée à partir du 23 janvier sur Disney Junior, du lundi au vendredi à 7h15 et rediffusée à 12h30, 17h15 et 19h30.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Oswald le lapin chanceux revient dans le studio qui l’a vu naître avec un tout nouveau court métrage d'animation, plus de 94 ans après le dernier dessin animé de Disney sur Oswald. Créé par l'équipe d’animation traditionnelle du studio pour célébrer le 100ème anniversaire de The Walt Disney Company, le court métrage intitulé OSWALD LE LAPIN CHANCEUX, est réalisé par le célèbre animateur Eric Goldberg (COMMENT RESTER À LA MAISON AVEC DINGO, POCAHONTAS, FANTASIA 2000). Il est produit par Dorothy McKim (productrice de LUTINS D'ÉLITE, MICKEY MOUSE À CHEVAL ! , BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON).

Oswald le lapin chanceux est considéré comme la première star de l'animation de Walt Disney et comme l'un des premiers personnages de l'histoire de l'animation à avoir une personnalité unique. Walt Disney a présenté Oswald aux cinéphiles en 1927 avec le court métrage TROLLEY TROUBLES. 26 courts métrages d'Oswald ont été créés par Walt Disney et son équipe, et les derniers mettant en scène le personnage sont sortis à la fin de l'été 1928, l'année même où Walt a perdu le contrôle créatif de son lapin bien-aimé. En 2006, Bob Iger, PDG de Disney, a conclu un accord sans précédent avec NBC/Universal, qui a permis de réintégrer Oswald dans la grande famille Disney.

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Lors du Comic Con ayant lieu à São Paulo du 1er au 4 décembre, Marvel Studios a partagé la première bande-annonce du film LES GARDIENS DE LA GALAXIE : VOLUME 3, accompagnée d'une affiche. 

Chris PrattZoe SaldanaDave BautistaKaren GillanPom KlementieffVin Diesel (la voix de Groot dans la version originale), Bradley Cooper (la voix de Rocket Raccoon dans la version originale), Sean GunnChukwudi IwujiWill Poulter et Maria Bakalova retrouveront une nouvelle fois le réalisateur James Gunn pour une nouvelle aventure. Mais notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Fi6te2xVUAE4GAJ

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : VOLUME 3 devrait debarquer dans les salles le 3 mai 2023 en France, et le 5 mai 2023 aux États-Unis. 

imgbin-star-horizontal-line-decoration-elements-MUWxDsrFGtUf8sNKMbPdzNgqc

Sans titre 6

 

 

Lucasfilm a dévoilé la première bande-annonce du très attendu cinquième volet des aventures du plus célébre des archéologues de l'Histoire du Cinéma, INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE. Ce nouvel opus réalisé par James Mangold (LE MANS 66, LOGAN) marque le retour d’Harrison Ford dans le rôle du légendaire archéologue.
Une première affiche a également accompagnée cette bande-annonce. 

Aux côtés de Ford, nous retrouverons Phoebe Waller-Bridge ("Fleabag"), Antonio Banderas (DOULEUR ET GLOIRE), John Rhys-Davies (LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE), Shaunette Renee Wilson (BLACK PANTHER), Thomas Kretschmann (DAS BOOT), Toby Jones (JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM), Boyd Holbrook (LOGAN), Oliver Richters (BLACK WIDOW), Ethann Isidore (MORTEL) et Mads Mikkelsen (LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES SECRETS DE DUMBLEDORE). Réalisé par James Mangold, le film est produit par Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel ; Steven Spielberg et George Lucas œuvrant comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a mis en musique chacune des aventures d'Indy en commençant par LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (1981), compose ici la bande-originale.

Fi6wLLiVsAAYO_0

INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE devrait sortir sur les écrans français le 28 juin 2023.